Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeny

Re: Concours AMP

Message non lu par jeny » 20 août 2010 13:38

CC Lmy,

tout d'abord félicitations pour tes résultats, j'espère que moi j'arriverai jusque là!!
Je passe mon épreuves écrites le 7 septembre, et je stresse à mort.
Tu t'es entrainé comment? t'as regarder les infos? lit des livres... ou pas? moi je le passe dans la marne, personne le pas dans cette région?

merci

jeny

Re:

Message non lu par jeny » 20 août 2010 14:21

Je parcourais les pages du forum et vous l'avez quasiment toutes eu: FELICITATIONS les filles, j'espère que ça sera la meme pour moi :s
Toujours personne de la Marne??

justine

Re:

Message non lu par justine » 23 août 2010 22:14

laurie tu n'a pas de stage alr ? mais cmt a tu validé ton dossier car la lettre reçu avec le résultat disais que pour valider le dosier il fallai trouver un stage cmt a tu fait ?

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 24 août 2010 10:14

Quelle lettre? Je n'ai eu que la réponse positive et la lettre de financement c'est tout. Du coup tu m'inquiètes là !

justine

Re:

Message non lu par justine » 24 août 2010 11:03

bin avec la lettre de financement, il y avais une lettre ki dit "a réussi l'épreuve avec succés .... puis sa disait qu'afin de valider le dossier il falais renvoyer la lettre avec le moyen de financement + un accord de principe d'un établissement acceptant de te prendre en stage" moi aussi ils m'ont demandé les dates mais je leur ai dit que je ne l'ai connaissais pas et ils m'ont dit d'accord dès qu'on vous les communiques dites les nous et puis voilà.Et j'ai eu mon stage jeudi du coup je suis allé directement a Etaples déposé ma lettre dans la boite pour être sur, car il fallait qu'il la reçoive avant le 23 (hier).

alex

formation avs

Message non lu par alex » 24 août 2010 14:49

coucou!!
j'ai obtenu l'oral avs a l'irts de berck et actuellement je suis en contrat jusqu'au 31 aout.il faut que j'attende la fin de mon contrat pour m'inscrire ou pole emploi donc je n'ai ni financement ni stage.j'ai simplement reçu une lettre disant que j'avais reussis les epreuves avec succés mais rien d autre.comment sa se passe pour les stages c'est imposé ou c'est a nous de chercher?la formation c'est a berck ou a etaples je ne suis au courant de riennnnnnnnnnn!!!si quelqu'un a des infos MERCI de me les communiquer CAR JE STRESS;;;;BIZZZZ

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 24 août 2010 17:29

Non j'ai rien reçu qui parlé de cette histoire d'accord de principe, je vais les appeler demain pour en savoir plus. Merci quand-même pour toutes ces précisions.

justine

Re:

Message non lu par justine » 25 août 2010 12:18

oki tien moi au courant sa m'intéresse

yam

Re:

Message non lu par yam » 26 août 2010 12:57

Salut laurie, j ai vu la conversation que tu as eu avec justine. D abord felicitation a ttes les deux. Par contre, je suis comme toi laurie, je n ai absolument rien recu concernant un accord de principe ou autre ds ce genre pour les stages!! Je n ai donc renvoyé que l accord pour financement+accepter l entrer en formation. De ce fait je n ai entrepris aucune demarches car j attend les dates de stage et si c est un seul ou deux car il y a plusieurs "sons de cloches"!!Tu es sur quel IRTS ? Moi c est Arras, peut etre chaque irts à un fonctionnement different! En tt les cas, aucune nvelles pour le moment pour quoi que se soit!! Si tu arrives à avoir des infos fais le moi savoir sil te plait car c est du coup effectivement flippant!! merci et Bon courage.

justine

Re:

Message non lu par justine » 26 août 2010 22:02

merci yam :)

moi c'est l'irts de berck et l'attestation reçu disait :
je soussigné ...directrice...
Mlle S... Justine a passé avec succéès les epreuves......

L'entré en formation reste cependant conditionnées par le financement de la totalité des frais de formation ET l'obtention d'un terrain de stage.

Sa voulais bien dire que pour validé le dossier il faut un stage nan????????????????????????????

Répondre