Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp oral bientot l oral
-
Catherine
Re: vae amp oral bientot l oral
bonjour, j'ai vu que vous aviez passée l'oral vae amp et mon tour approche !!!
serait il possible de me dire les questions que le jury pose ?
merci d'avance
serait il possible de me dire les questions que le jury pose ?
merci d'avance
-
catherine
Buffy
Bonsoir, tu as reçu combien de temps après ton diplôme?
Bonsoir, tu as reçu combien de temps après ton diplôme?
-
julie
bonjour Catherine,
je pense que tu es de Bourgogne ?
je vais passer a Dijon mon oral vae AMP le 19 avril, peux tu m'aider , ils sont combien dans le jury ? quelles questions ils t'ont posé ?
tes modules tu les a validé en une seule fois ?
je te remercie par avance de m'aider.
julie.
je pense que tu es de Bourgogne ?
je vais passer a Dijon mon oral vae AMP le 19 avril, peux tu m'aider , ils sont combien dans le jury ? quelles questions ils t'ont posé ?
tes modules tu les a validé en une seule fois ?
je te remercie par avance de m'aider.
julie.
-
sindy
Re:
bonjour nath et merci pour ta reponse.
en faite je me suis mal exprimée.j'ai recu la reponse positive du livret 1 et il m'a été joint le livret 2.par contre pas de cession de jury pour le moment.néanmoins,mon livret 2 part la semaine prochaine.ma question est la suivante:quel délai d'attente pour une convocation orale?merci
en faite je me suis mal exprimée.j'ai recu la reponse positive du livret 1 et il m'a été joint le livret 2.par contre pas de cession de jury pour le moment.néanmoins,mon livret 2 part la semaine prochaine.ma question est la suivante:quel délai d'attente pour une convocation orale?merci
-
bourdin
Re: aide vae
bonjour, je suis actuellement en pleine rédaction de mon livret 2, j'ai étudié ttes les questions mais j'aimerais avoir de l'aide, pourriez vous m'aider voir si je ne m'égare pas?
merci a vous je vous donne m adresse bourdin.thierry@akeonet.com
merci FANNY
merci a vous je vous donne m adresse bourdin.thierry@akeonet.com
merci FANNY
-
alain
bonjour,j'aimerai savoir combien de temps dure l'oral vae deamp pour un modul (df1) merci
-
Nath
Re:
La durée des entretiens devant le jury dépend du contenu de notre livret et de notre argumentation oralement. En moyenne nous passons 45mn a 1H15 pour le passage des 6 modules.
si vous n'avez qu'un seul module, faites une moyenne d'environ 15 a 20 minutes.
Mais tout dépend aussi du temps dont dispose les jurés..!
si vous n'avez qu'un seul module, faites une moyenne d'environ 15 a 20 minutes.
Mais tout dépend aussi du temps dont dispose les jurés..!