Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de pro amp!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bailly

contrat de pro amp!

Message non lu par Bailly » 19 août 2010 17:00

Salut,
voila on m'a proposé un contrat de pro en tant qu'Amp ! je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja procédé de cette maniére et comment ca se passe exactement? au niveau de la rémunération? et t'on directement embaucher en CDI aprés la formation? merci de me renseigner!

vidal

Re: contrat de pro amp!

Message non lu par vidal » 21 août 2010 08:19

Bonjour je souhaiterai faire un contrat pro AMP je suis sur Aubagne et je souhaiterai savoir qu'elles sont les centre de formation je suis au RMI et je n'ai donc pas un très gros revenu je vous remercie cordialement Mme Vidal

laura

Message non lu par laura » 24 août 2010 21:59

d'après mes renseignements tu perçois environ 600 euros par mois et ton contrat de professionalisation ne débouche pas systhématiquement sur un CDI hélas!

manounej

Message non lu par manounej » 27 août 2010 08:41

En fait ça dépend si tu as moins de 26 ans ou pas!!!Autrement tu as le 5 semaines de vacances et aux memes avantages qu'un autre salarié!!!Par contre ça ne débouche pas forcément sur un cdi!!!

Répondre