Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de vie pour vae amp?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
m-caro

auxiliaire de vie pour vae amp?

Message non lu par m-caro » 25 août 2010 11:28

bonjour ,

je suis auxiliaire de vie diplomèe par vae depuis le mois de mai, je travaille depuis 6 ans à domicile et avant ça j'ai travaillais en maison de retraite.
puis-je prètendre à une vae d'amp?
que me sera t'il demandé? et combien de modules comporte cette vae?
merci à vous
m-caro

catherine

Re: auxiliaire de vie pour vae amp?

Message non lu par catherine » 26 août 2010 11:25

bonjour,
oui tu peut faire la vae amp il reste a valider le dc3 et dc4 puisque tu as le DEAVS
cordialement
catherine bonne chance!

m-caro

Message non lu par m-caro » 26 août 2010 18:02

merci pour ta réponse!
je vais le tenter sans suivi ( à voir ce que ça donnera ) car en ce moment l'association pour laquelle je travaille est en plein changement suite à des soucis financier,alors pas le moment de demander un financement de suivi.

peut-être qu'une autre avs dans ma situation voudrais bien se mettre avec moi pour travailler à deux?

m-caro

:oups!: :oups!: :oups!: :oups!: :oups!:

catherine

Message non lu par catherine » 26 août 2010 19:37

Bonsoir caro
Je pense que tu peux le faire seule ce n'est pas si compliqué, il suffit d'avoir eu des situations rencontrées et ça vient tout seul pour rédiger, le dc3 (animation de la vie sociale et relationnelle et DC4 soutien médico psychologique.Déjà demande ton livret 1 et après tu verras mais tu y arrivera, moi j'ai fais les 2 sans aide et réussit sans problème.
Quand tu aura ton livret 2 je pourrai t'aider
catherine

m-caro

Message non lu par m-caro » 26 août 2010 21:20

merci mille fois Catherine,

j'ai déjà demandé mon livret 1,je l'attend.

pour les rédacs déjà quelques idées.

c'est avec grand ^plaisir que j'accepte ton aide!

à nouveau merci

m-caro

Répondre