Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP à Besançon
-
céline
Re:
Flo, je suis contente de voir que tu as ete recu de la meme maniere que moi a propos des stages!! Moi je les ai les deux et ils l'ont mal pris. Mais j'ai contacté une personne travaillant dans une ime et qui connais tres bien le fonctionnement de l'irts vu qu'elle suit toujours des formations la bas pour la question des projets sest simplement sur nos objectifs que l'on veux obtenir dans nos stages donc pas de paniques nos stages si on les a on les gardes et les conventions seront faites des que l'on aura fait leur projet de stage donc ne nos objectifs.
Voila,
Voila,
-
ophelie
Re:
Il y a une chose que je n'ai pas beaucoup comprise sur le planning de l'année donné.. par exemple de quand à quand se fait la période premier stage...? et qu'avez vous dit aux employeurs pour votre recherche de stage. vous avez fait par lettre, par téléphone? beaucoup de questions fusent en ce moment n'oubliez pas qui dit réunion le 30 dit poser des questions... lol
-
christine
Re:
ophélie concernant les stages je pense que l'on fait déjà 12 semaines dans un endroit ce qui ménerait jusqu'à mi mars environ et 12 semaines dans l'autre
j'ai fait mes demandes par courrier lettre de motivation et CV puis entretien je leur ai dit que je ne connaissais pas les périodes de stages que je les informoraient après la réunion du 30 pour eux pas de soucis
tu as raison il faut préparer ses questions pour ne rien oublier
donc à bientôt au 30
Christine
j'ai fait mes demandes par courrier lettre de motivation et CV puis entretien je leur ai dit que je ne connaissais pas les périodes de stages que je les informoraient après la réunion du 30 pour eux pas de soucis
tu as raison il faut préparer ses questions pour ne rien oublier
donc à bientôt au 30
Christine
-
christine
Re:
bonjour Ophélie
oui tu as mon msn cboutheon@hotmail.fr la journée je suis rarement sur l'ordi mais le matin de bon heure et le soir à partir de 20 H 30 généralement j'y suis j'ai déjà échangé avec céline et coralie donc si tu veux réessayer pas de problème
dans tous les cas à lundi 9 h à l'IRTS bonne journée à toi
oui tu as mon msn cboutheon@hotmail.fr la journée je suis rarement sur l'ordi mais le matin de bon heure et le soir à partir de 20 H 30 généralement j'y suis j'ai déjà échangé avec céline et coralie donc si tu veux réessayer pas de problème
dans tous les cas à lundi 9 h à l'IRTS bonne journée à toi
-
christine
Re:
Ophélie je pense que pour le premier stage c'est celui que tu as trouvé en premier il n'y a pas de préférence de public à mon avis c'est comme ça mais je pense que toutes les questions que l'on se pose trouveront réponse lundi lors de la réunion
je pense que l'on va se retrouver tous et toutes dans le hall donc à lundi
christine
je pense que l'on va se retrouver tous et toutes dans le hall donc à lundi
christine