Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par aline » 26 août 2010 15:22

bonjour je suis vivement intéressée par vos écrits. Merci et félicitations.laminaka@orange.fr

gallou joëlle

Message non lu par gallou joëlle » 26 août 2010 20:25

bonjour Marie j'ai besoin d'aide
pour tous les DF car je suis vraiment perdue voici mon email
joelle.gallou0398@orange.fr

freneat

Re: ecrit df

Message non lu par freneat » 30 août 2010 14:14

marie j'aimerais moi aussi avoir tes ecrits j'éspère pouvoir apporter mon aide ici dans le futur
d'avance je te remercie et felicitation!!

boyer

Message non lu par boyer » 01 sept. 2010 15:38

Bonjour ,
Je suis actuellement en formation d'amp en voie direct et j'en suis à mon deuxieme stage avec les monographie à composer .
J'aimerais bien que tu m'envoye un exemplaire des tiennes car je seche un peu sur le sujet .
J'ai les grandes lignes mais la syntaxe n'y est pas.
Merci beaucoup !

christophe80

Message non lu par christophe80 » 01 sept. 2010 15:39

Bonjour Marie,
Félicitation pour l'obtention du DEAMP. Actuellement, je suis en formation AMP en voie directe.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les écrits à présenter à l'oral. J'ai toutes les idées principales mais je ne sais pas comment les mettre par écrit, je ne sais pas par où commencer.
Merci beaucoup de votre aide.

christophe80

Message non lu par christophe80 » 01 sept. 2010 15:41

Désoler, j'ai oublier de vous donner mon email. C'est: christophe0780@hotmail.fr

christophe80

Message non lu par christophe80 » 01 sept. 2010 16:11

Bonjour Marie,
Félicitation pour l'obtention du DEAMP. Actuellement, je suis en formation AMP en voie directe.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les écrits à présenter à l'oral. J'ai toutes les idées principales mais je ne sais pas comment les mettre par écrit, je ne sais pas par où commencer.
Mon mail: christophe0780@hotmail.fr
Merci beaucoup de votre aide.

agnes

Re: df

Message non lu par agnes » 01 sept. 2010 17:25

salut marie.
mon mail est f.agnes@live.fr j'aimerais moi aussi prendre connaissance de vos ecrits d'avance merci et sincere félicitation!!

lea

Message non lu par lea » 01 sept. 2010 21:34

bonjour marie, ici lea, je viens de voir ta proposition d aide, pourrais tu me faire parvenir ton dc3 et 4,merci d avance et a bientot. lealever@live.fr

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 02 sept. 2010 15:49

Bonjour, je suis intéressée par tes écrits (je les veux bien les 3!!). Voila mon adresse lupette05@hotmail.fr
Merci d'avance. Lucie

Répondre