Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
aline
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour je suis vivement intéressée par vos écrits. Merci et félicitations.laminaka@orange.fr
-
gallou joëlle
bonjour Marie j'ai besoin d'aide
pour tous les DF car je suis vraiment perdue voici mon email
joelle.gallou0398@orange.fr
pour tous les DF car je suis vraiment perdue voici mon email
joelle.gallou0398@orange.fr
-
freneat
Re: ecrit df
marie j'aimerais moi aussi avoir tes ecrits j'éspère pouvoir apporter mon aide ici dans le futur
d'avance je te remercie et felicitation!!
d'avance je te remercie et felicitation!!
-
boyer
Bonjour ,
Je suis actuellement en formation d'amp en voie direct et j'en suis à mon deuxieme stage avec les monographie à composer .
J'aimerais bien que tu m'envoye un exemplaire des tiennes car je seche un peu sur le sujet .
J'ai les grandes lignes mais la syntaxe n'y est pas.
Merci beaucoup !
Je suis actuellement en formation d'amp en voie direct et j'en suis à mon deuxieme stage avec les monographie à composer .
J'aimerais bien que tu m'envoye un exemplaire des tiennes car je seche un peu sur le sujet .
J'ai les grandes lignes mais la syntaxe n'y est pas.
Merci beaucoup !
-
christophe80
Bonjour Marie,
Félicitation pour l'obtention du DEAMP. Actuellement, je suis en formation AMP en voie directe.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les écrits à présenter à l'oral. J'ai toutes les idées principales mais je ne sais pas comment les mettre par écrit, je ne sais pas par où commencer.
Merci beaucoup de votre aide.
Félicitation pour l'obtention du DEAMP. Actuellement, je suis en formation AMP en voie directe.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les écrits à présenter à l'oral. J'ai toutes les idées principales mais je ne sais pas comment les mettre par écrit, je ne sais pas par où commencer.
-
christophe80
Désoler, j'ai oublier de vous donner mon email. C'est: christophe0780@hotmail.fr
-
christophe80
Bonjour Marie,
Mon mail: christophe0780@hotmail.fr
Mon mail: christophe0780@hotmail.fr
-
agnes
Re: df
salut marie.
mon mail est f.agnes@live.fr j'aimerais moi aussi prendre connaissance de vos ecrits d'avance merci et sincere félicitation!!
mon mail est f.agnes@live.fr j'aimerais moi aussi prendre connaissance de vos ecrits d'avance merci et sincere félicitation!!
-
lea
bonjour marie, ici lea, je viens de voir ta proposition d aide, pourrais tu me faire parvenir ton dc3 et 4,merci d avance et a bientot. lealever@live.fr
-
Lucie
Re:
Bonjour, je suis intéressée par tes écrits (je les veux bien les 3!!). Voila mon adresse lupette05@hotmail.fr
Merci d'avance. Lucie
Merci d'avance. Lucie