Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour une formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flore

Re: lettre de motivation pour une formation d'amp

Message non lu par Flore » 05 févr. 2009 20:13

Bonjour
j'ai besoin d'aide rapidement. J'ai une amie qui veut entrer à l'irts faire la formation AMP et elle doit faire une lettre de motivation. Je veux vraiment l'aider, mais étant moniteur-éducateur je ne sais pas trop comment.
Pouvez-vous m'envoyer des exemples de lettre rapidement ??? Toute info sur le metier d'AMP sera la bienvenue.
Merci à tous

toubib

Message non lu par toubib » 05 févr. 2009 22:49

Flore :

* Comment ça ME ??? Et pour entrer en Formation ME tu ne sais pas faire de LM ???

* Propose à ton amie en question de mettre sa LM ici sur le Forum et quelqu'1 pourra l'aider ...

* En ce qui concerne "toute info. sur le Métier d'AMP" , je pense qu'en "visitant" le Forum , tu y trouveras ton bonheur ...

gaelle

Message non lu par gaelle » 10 sept. 2009 18:52

moi aussi si on ta donner des models tu peu m'en envoyer un merci

Caroline

Message non lu par Caroline » 26 août 2010 10:47

Salut !!

Quelqu'un peut il m'aider pour faire ma lettre de motivation a envoyer au centre de formation pour l'entré en formation d'AMP ???

Est-ce que la formation se fait que en alternance ??

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 28 août 2010 15:04

Laise moi ton mail pour qu'on puisse en discuter car moi je l'ai faite mais j'aimerais avoir un avis merci

ASSELIN

Message non lu par ASSELIN » 02 sept. 2010 13:21

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi et envisage de suivre la formation d'AMP en voie directe.
Cependant pour compléter mon dossier d'inscription je dois écrire une lettre de motivation comme vous tous. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre auriez vous un plan de lettre à me conseiller ou bien un modèle ? Merci à vous !!

Sam

Message non lu par Sam » 21 sept. 2010 15:07

Bonjour à tous , je vais suivre une formation D'AMP qui commenceras en janvier 2010 , lors de mon inscription il me demande de faire une lettre de motivation . Je me permet de poster celle que j'

Martine74

Message non lu par Martine74 » 20 sept. 2011 15:31

Je dois également suivre une formation d'AMP et la lettre de motivation me pose un problème . Je ne trouve pas d'exemple sur le web. Quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci pour votre réponse

Babounette013

Message non lu par Babounette013 » 23 sept. 2011 14:08

Bonjour Karim,

As tu eu des réponses à ta question ?

Si oui peux tu m'aider car moi même je suis à la recherche je prends les devant .

Répondre