Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
CHRISTINE
Message non lu
par CHRISTINE » 06 sept. 2010 10:36
moiecc
ton df5 portait donc sur ton deuxième stage dans quel endroit l'as tu fait moi je vais le faire en IME peux tu me dire le contenu du DF5 ce qu'il doit comporter
merci d'avance de ta réponse
bonne journée
christine
-
ophelay
Message non lu
par ophelay » 06 sept. 2010 13:45
Si je ne dis pas de betises le DF5 c'est la participation à la mise en place, au suivit du projet indiv.
-
moiecc
Message non lu
par moiecc » 07 sept. 2010 09:57
bonjour christine ds le df5 doit apparaitre les lois,ton implication pro et ton positionnement par raport a un projet individualise d une personne ,le travail en equipe...bonne rentreé
-
ophelie
Message non lu
par ophelie » 08 sept. 2010 17:25
Trop bien les cours de Mandeure seront fait en majeur parti à Mathay trop cool je vais pouvoir y aller à pied des frais en moins cool cool

sinon ben toujours pas avancer question stage! fait chier faut attendre lundi... je sens que ça va être comique...
-
mikey
Message non lu
par mikey » 08 sept. 2010 21:46
ophelie
eh oui il faut encore attendre en plus je sent qu on terminer dans des strucutres qui nous correspond pas mais on va etre casser la ou personne veux aller
a moisn qu on est de la chance
a lundi
-
CHRISTINE
Message non lu
par CHRISTINE » 09 sept. 2010 07:24
la rentrée du lundi 13 septembre à l'irts Besançon l'heure de rentrée est bien 9 h
merci de me confirmer si vous lisez le message
en tout cas à lundi
christine
-
mikey
Message non lu
par mikey » 09 sept. 2010 08:04
christine
je te confirme la rentree sera a 9h
les parents doivent rester a l entree de l etablissement ils n ont pas le droit de t accompagner jusqu a la salle de cours
desole un peu d humour on effectue une rentree comme nos enfants cela me fait rire
mikeymerlin
-
ophelie
Message non lu
par ophelie » 09 sept. 2010 12:49
Alors la une question stage stage s'est moi qui vais les trouver ... enfin on verra bien comment ils vont répondre par rapoort aux stages!!! enfin 1 mois pour trouver un lieu c'est short!!!!! mais bon on a pas le choix bon les amis à lundi
et Mickey ca va à la mfr tu sera le seul mec pas trop dure lol

-
mikey
Message non lu
par mikey » 10 sept. 2010 20:00
Ophelie
ben oui un gars seulement a la mfr be on va faire avec il y a 10 ans j ai passe mon bepa la bas mais il y avait 45 mais on etait 2 garcons
la je suis tout seul le probleme c est quand cas d absence on va remarquer mon abscence
Mais j aurais possibilite d apporter un regard different qu une femme
voila
allez bon week end et a lundi
-
ophelay
Message non lu
par ophelay » 10 sept. 2010 22:51
Mickey, cetait pour te charier ne le prends pas mal! oué a lundi... et tu as trouver du monde pour le covoiturage? enfin bon week end a+