Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
guimbaud
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour et félicitation pour ton diplome pour ma part je commence tout juste ma formation en dordogne,j'apprécierai que tu m'envoyes tes eccits cela m'aidera pour la présentation et mise en forme merci d'avance
claudine
claudine
-
audrey
Re:
bonjour
en vue de faire une vae amp, je souhaite en plus de mon experience professionnelle , étudier les cours d amp,
peux tu me dire si tu as tes cours sur supports informatiques?ou peux tu le faire?
merci ce serait une grande aide
famillepilatre@yahoo.fr
en vue de faire une vae amp, je souhaite en plus de mon experience professionnelle , étudier les cours d amp,
peux tu me dire si tu as tes cours sur supports informatiques?ou peux tu le faire?
merci ce serait une grande aide
famillepilatre@yahoo.fr
-
royer
bravo marie, pour ces supers notes. j'apprécierais d'avoir ton écrit sur le DF5, merci d'avance
-
morice jacqueline
félicitations pour ton diplome et des supers notes,je serais interressee par les df3,4 et 5 si tu veux me les faires parvenir voici mon adresse:kikimorice@live.fr
-
caroline
salut,moi j'ai 49ans, je tiens a te presenter mes félicitation pour ton diplôme tu doit être très heureuse et surtout contente d'avoir fini cette formation.Je voudrais savoir si tu pourrait m'envoyer s'il te plait le DF2, DF3, DF5 ça me seras très essentielle et merci d'avance.
-
shishi
bjr marie jaimerer resevoir tes ecris car je suis ds la galere merci a toi
-
guimbaud
félicitation por ton diplome ,je suis intéresée par tes ecrits cela me permettra de me donner 1 méthédologie.merci d'avance mon e-mail sevillo@hotmail.fr
à bientot j'espère
à bientot j'espère
-
richard
bonjour
voila le petit probleme, j ai presque fini mon dc2 ,j ai pris la toilette comme temps cles mon prof me marque tres bon travail ,mais me demande juste une conclusion,et la remise en question.
et la je bloc je ne parviens pas a mettre des mots sur se dernier chapitre ,besoin d un petit coup de main.
merci
voila le petit probleme, j ai presque fini mon dc2 ,j ai pris la toilette comme temps cles mon prof me marque tres bon travail ,mais me demande juste une conclusion,et la remise en question.
et la je bloc je ne parviens pas a mettre des mots sur se dernier chapitre ,besoin d un petit coup de main.
merci
-
sylvia cortijos
Bonjour, Félicitations pour ton diplome ! Ce n'est pas évident, apprendre, enregistrer un millier d'infos ! La mémoire turbine à 2000 à l'heure...
Pourrais-tu m'aider pour le DF 5, je crois que je m'égare un peu, je n'arrive pas à concrétiser sur papier ce projet de vie, je sature depuis déjà un moment ! Merci d'avance et bonne continuation, je sais que c'est un beau métier.
Sylvia
Pourrais-tu m'aider pour le DF 5, je crois que je m'égare un peu, je n'arrive pas à concrétiser sur papier ce projet de vie, je sature depuis déjà un moment ! Merci d'avance et bonne continuation, je sais que c'est un beau métier.
Sylvia