Bonjour Laëtitia, je suis actuellement en formation d'AMP les épreuves seront que l'année prochaine mais, je serais ravis d'avoir un peu d'aide pour faire des fiches de synthèse.
Je te remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC5 les lois 1975/2002/2005 ????
-
ALAIN
Re: DC5 les lois 1975/2002/2005 ????
Bonjour,
Je suis en attente de passer l'entretien et j'aurais besoin de ce récapitulatif : peux tu me le faire parvenir ?
Merci d'avance
Je suis en attente de passer l'entretien et j'aurais besoin de ce récapitulatif : peux tu me le faire parvenir ?
Merci d'avance
-
sergine thévenon
Bonjour
Je fais du tutorat avec une jeune femme préparant le DC5, vous serait-il possible de m'envoyer par mail les fiches ou cours que vous auriez pour que je puisse l'aider au mieux
merci
Je fais du tutorat avec une jeune femme préparant le DC5, vous serait-il possible de m'envoyer par mail les fiches ou cours que vous auriez pour que je puisse l'aider au mieux
merci
-
TOUZET françoise
pouvez vous s'ilvous plait m'envoyer par mail le contenu de vos fiches sur les lois 1975 2002 2005 merci d'avance
-
martin
bonjour
peux tu m'envoyer tes fiches sur tutelles curatelles et autres.
JE TE REMERCIE PAR AVANCE ET A BIENTOT
peux tu m'envoyer tes fiches sur tutelles curatelles et autres.
JE TE REMERCIE PAR AVANCE ET A BIENTOT
-
mélodie
Merci à lavie pour la loi de 1975 qui synthétise bien,les trois grands droits fondamentaux mais c'est vrai que si d'autre personne pouvait me synthétise sur le DF6 ça serait super gentille car je me repète peut être ce que d'autre ont déjà dit mais c'est un sacré df, et pour tout retenir des fiches synthétiques qui expliquent l'essentiel serait la bienvenue pour me perfectionner, merci .