Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir AMP avec un contrat de pro . Besoin d'aide svp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

devenir AMP avec un contrat de pro . Besoin d'aide svp

Message non lu par julie » 06 sept. 2010 16:46

Bonjour a tous.
Voila j'ai passé des tests d'entrée pour une formation d'AMP que j'ai reussi. La prochaine entrée en formation se fera en novembre 2010 avec un contrat de professionnalisation. Le problème c'est que je ne trouve pas d'employeur en ile de france !! la plupart me répondent que l'état ne leur accorde pas le budjet pour prendre quelqu'un en contrat pro. Vous avez des idées? quelqu'un d'ile de france à t'il trouvé un employeur? n'hesitez pas a me donner des infos ou des conseils, tout est bon a prendre pour tenter de faire avancer les choses. Merci pour votre aide

Aladin

Re: devenir AMP avec un contrat de pro . Besoin d'aide svp

Message non lu par Aladin » 07 sept. 2010 01:03

Salut,
oui il est vrai que visiblement les budgets on était très réduit.
Je travail sur Paris la direction nous a fait part de ce souci, en nous disant que l année prochaine elle ne pourra pas prendre de contrat pro...

J'ai toujours entendu dire que dans la maison de retraite il y avait + de chance.

Bon courage

olivia

Re: devenir AMP avec un contrat de pro . Besoin d'aide svp

Message non lu par olivia » 08 sept. 2010 15:14

slt ,frenchement tu es pas la seule ma rentré et en oct,jai appeller 1000 fois que des reponses négatives.. 1 seule rdv et au final ils ont pris kk1 d'autre !! jpeux te dire que jen peux plus et c'est trop dure de trouver quelques chose !!!!!

Répondre