Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux educ Nantes
-
pierre
Re: résultats oraux educ Nantes
oui anais tu as toute tes chances pour etre prise car il faut savoir que beaucoup de personne qui passent le concours et qui 'l'ont se desincriven soit parce qu'elles ont été pris ailleur et plus proche de chez eux soit parce qu'elles ont un travail pendant cette période.
5éme pour ME tu peux te dire que tu es acceptée, quand a ES tu as de forte chances d'étre prise. En plus nantes est une ville tres agréable. bravo est félicitation pour tes resultats!!!
5éme pour ME tu peux te dire que tu es acceptée, quand a ES tu as de forte chances d'étre prise. En plus nantes est une ville tres agréable. bravo est félicitation pour tes resultats!!!
-
faux
non, ce n'est pas sûr car nantes est trés prisé et l'année dernière ils sont aller jusqu'à la 11eme personne seulement
-
anais
salut à vous tous... je vous remercie d'avoir répondu à mon message!depuis aujourd'hui les choses ont bougé..je suis prise à perpignan et comme je viens du sud je me désiste pour nantes.j'étais 18 ème pour Es sur liste dattente et 5ème pour Me..je vous cède ma place même si c'estpas grand chose!
j'embrasse tout lemonde et bien du courage
j'embrasse tout lemonde et bien du courage
-
Maddo
Salut à tous !
je suis aussi sur liste d'attente et j'aimerais savoir où en sont les désistements, quelqu'un peut-il me renseigner ?
Et sinon, avez vous reçu les adresses par courrier concernant l'apprentissage ?
merci beaucoup
je suis aussi sur liste d'attente et j'aimerais savoir où en sont les désistements, quelqu'un peut-il me renseigner ?
Et sinon, avez vous reçu les adresses par courrier concernant l'apprentissage ?
merci beaucoup
-
daphné
salut pierre?
Alors éduc ou pas? Au cas ou.. je cherche un pierre qui est éduc et qui bosse sur des chantiers d'insertion.... Des projets à l'étrannger, ils partent en bateau...
j'ai rencontré ce pierre (ou jérémy..) au remorqueur a nantes vendredi 31fev et puis jme sui fait volé mon téléphone donc..pu le contact!
Donc ben si c'est toi et que tu te souviens avoir rencontré une Daphné intéressée par ton asso.... n'hésites pas à me contacter (ladadaf@hotmail.fr)
merci bien, en éspérant que c'est un coup de chance!!
daphné
Alors éduc ou pas? Au cas ou.. je cherche un pierre qui est éduc et qui bosse sur des chantiers d'insertion.... Des projets à l'étrannger, ils partent en bateau...
j'ai rencontré ce pierre (ou jérémy..) au remorqueur a nantes vendredi 31fev et puis jme sui fait volé mon téléphone donc..pu le contact!
Donc ben si c'est toi et que tu te souviens avoir rencontré une Daphné intéressée par ton asso.... n'hésites pas à me contacter (ladadaf@hotmail.fr)
merci bien, en éspérant que c'est un coup de chance!!
daphné
-
flo
Re: résultats oraux nantes en ligne!!!!
ou est ce qu'on peut les voir en ligne ? je n'arrive pas a trouver
merci d'avance
merci d'avance
-
Séverine
Alors tu vas sur le site "iframes rezé", sur la page d'accueil, a droite au milieu de la page, t'as deux liens écrits en violet "admis éducateurs spé" et "admis moniteurs". Mais ils ne t'ont pas envoyé de courrier?
-
flo
Re: résultats oraux nantes en ligne!!!!
salut!
je suis sur liste d'attente mais j'aimerais savoir comment accéder aux résultats et aux désistements sur internet on m' a dit que c'était possible
merci
je suis sur liste d'attente mais j'aimerais savoir comment accéder aux résultats et aux désistements sur internet on m' a dit que c'était possible
merci
-
Séverine
slt flo.alor pr les résultats, j'ai indiqué ça juste le message avant le tien. par contre, ça me parait bizarre quon puisse accéder au xdésistements par internet..tu es combien sur liste d'attente toi? bon courage
-
flo
salut
en gros il y a 40 personnes devant moi
donc pas beaucoup de chance à mon avis
merci d'avoir répondu si vite !!
en gros il y a 40 personnes devant moi
donc pas beaucoup de chance à mon avis
merci d'avoir répondu si vite !!