Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

probleme pour finaliser mes ecris (dc2 et dc5)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
badgio

probleme pour finaliser mes ecris (dc2 et dc5)

Message non lu par badgio » 08 sept. 2010 18:04

bonjour à tous
voila mon mon petit probleme j ai deja effectuer mon premier semestre de formation AMP pour le dc2 (le temps clé du cotidien j ai choisi une toilette , mon prof me marque trés bon travail mais me demande une conclusion, et ecrire mes remise en question, mais la je ne sais pourquoi je bloc les mots ne sorte pas si vous aviez des exemples celà me serai trés utile.
merci beaucoup

lavie

Re: probleme pour finaliser mes ecris (dc2 et dc5)

Message non lu par lavie » 09 sept. 2010 11:58

bjr,

pour conclure, il faudrait connaitre (lire) tes écrits. mets les sur le forum.

laetitia

Message non lu par laetitia » 09 sept. 2010 13:04

bonjour!
bon je dois avouer que les conclusions n'ont jamais été mon fort. Mais là il faut que tu dise ce que la facon dont tu as accompagner la personne lui a apporter. Tes observations par rapport à toi. Les points qui t'ont posé question et ce que tu as chnagé dans cet accompagnment. Par exemple moi pour la &ere intervention j'avais choisit un repas et bien j'ai dit les points positifs que j'avais remarqué chez la personne depuis la ise en place de cet accomapgnement mais aussi les points sur lesquels je devait etre vigilante à l'avenir.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider un peu. Je te souhaite bon courage en tout cas.

laetitia

Message non lu par laetitia » 09 sept. 2010 13:09

bon ben je t'avais répondu mais je crois que ca n'a pas enregistré ma réponse.
j'essaie de faire court; dans ta conclu dis les chnagements que tu as pu observer grace a ton accompagnement mais également sur quoi ca t'as fais réfléchir, ce que tu as du modifier...
J'espère que ca t'éclaire un peu
courage

patricia

Message non lu par patricia » 12 sept. 2010 10:57

peux tu m 'aider car je ne m en sort pas merci

Répondre