Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'ai besoin de votre aide ! cours livres AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
odile

J'ai besoin de votre aide ! cours livres AMP

Message non lu par odile » 17 août 2010 16:00

je suis amp j'ai eu mon diplome d'etat mais je n'ai plus aucun cours et je désire me perfectionner ! j'ai passé également il y a plusieurs années le concours d'entrée à l'école d'aide soignante mais je n'ai plus de cours ni livres ! Pourriez vous m'aider ? Depuis un peu plus d'un an je travaille dans une maison de retraite de 113 résidents et j'aurais besoins de réviser et d'approfondir pour ne pas prendre de mauvaises habitudes et ne pas oublier ce que nous étions en formation ! Merci a tous

dahmani

Re: J'ai besoin de votre aide ! cours livres AMP

Message non lu par dahmani » 21 août 2010 01:11

j'ai besoin d'aide pour mon livret amp merci

Guess

Message non lu par Guess » 01 sept. 2010 13:50

Bonjour Odille,
Si j'ai un livre a te conseille c est le Tout en un DEAMP 9 edition o edition VUIBERT, c est un livre super bien fait dedans il y a des cours, des temoignages, et plein de truc interresant il parle aussi du perfectionnement mais vagement j ai parle avec ma formatrice et elle ma dit que le perfectionnement ce me en place petit a petit et que ta beaucoup de choix sur ce perfectionnement.

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 12 sept. 2010 14:53

j'ai besoin de ton aide, moi je rentre en formation et je n'ai pas d'idée d'animation pour des personnes agées peux tu m'aider mon mail est manu.6688@htmail.fr

Répondre