Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
vero2
Message non lu
par vero2 » 04 sept. 2010 20:12
quelle est ta question ,ce n'est pas tres clair?
en premier lieu pour passer le concours amp il faut passer l'ecrit et obtenir la moyenne(10sur20)pour pouvoir passer l'oral
-
lantoine
Message non lu
par lantoine » 06 sept. 2010 15:21
bonjour je passe concours amp samedi 11 septembre croix rouge a troyes y a t-il quelqu'un d'autre qui le passe comme moi ,je suis de nogent/seine (10)
-
lilou
Message non lu
par lilou » 06 sept. 2010 17:30
bonjour a tous et a toute esque lon pourrai me dire comment on fait pour sinscrire au concour d'entrer, merci davance!!!!
-
vero
Message non lu
par vero » 06 sept. 2010 20:54
tout depend d'où vous etes
depechez vous les concourrs vont commencé
-
zorah
Message non lu
par zorah » 07 sept. 2010 10:07
bonjour lilou renseigne toi a la croix rouge ou au greta dépeche toi les inscriptions sont bientot fini voila j éspère t avoir aidé bon courage
-
zorah
Message non lu
par zorah » 07 sept. 2010 17:49
oups , je me suis trompée je passe concours amp croix rouge a troyes le 20 septembre y a t-il quelqu'un du meme secteur ?
-
ghislaine
Message non lu
par ghislaine » 07 sept. 2010 19:06
moi je passe les test pour l'AMP le 12 octobre à troyes, c'est le greta qui gère. si tu peux m'envoyer les questions que tu auras eu à l'écrit, je touverai celà super sympa de ta part.
Bon courage à toi car c'est pas évident.

-
zorah
Message non lu
par zorah » 09 sept. 2010 10:33
oui je te dirais les sujets pour l'instant je stresse a fond bon courage a toutes celles qui le passe bientot
-
ophelie
Message non lu
par ophelie » 12 sept. 2010 13:59
Il existe des livres d'exercices et d'apprentissage que tu trouves dans les librairies , forum ou fnac
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 12 sept. 2010 18:36
bonjour il faut appeler le greta de troyes au 0325712380 pour t inscrit au concour d entree car l ecris est le 12/10 et l oral le 22/10 ou l incription il faut y aller le 1 octobre a 14h au 12,avenue des lombard voila se que je sais a bientot