Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Post des solidarités entre éducs face à l'emploi
-
ahmed
Re: Post des solidarités entre éducs face à l'emploi
chere stephanie moi aussi j'etatis dans ton cas et j'ai décidé d'aller sur paris qui est comme tu le sais à 2 pas du nord. ça marche plutot bien j'ai tres vite trouvé.
-
griotte
En région parisienne il y a des postes à la pelle
-
nounette
oui c'est vrai mais tout le monde ne peut pas bouger si loin...enfin moi je peux pas pour l'instant, mais j'y penserai si je ne trouve définitivement rien vers chez moi.
c'est triste de perdre un cadre de vie alors que y'a des boulots mais que tout se passe en réseau...
c'est triste de perdre un cadre de vie alors que y'a des boulots mais que tout se passe en réseau...
-
stéphanie
je suis d'accord avec toi nounette, tout le monde me dit d'aller sur Paris car il y des postes à la pelle mais il faut vouoir habiter à Paris, d'une part pour la vie parisienne, les logements hors de prix, le srtess, et en plus lorsque l'on est en couple ce n'est pas simple non plus. Il faut peut être encore persister encore et encore...
-
griotte
Attention qui dit région parisienne ne dis pas forcément Paris il y a aussi de très jolis petits villages à 35km de Paris moi aussi j'étais réticente comme vous et quand j'ai vu ce petit village à 2 pas de la Forêt j'ai signé pour 6mois au départ et jy suis restée 30 ans
même si on garde la nostalgie,qui du soleil qui de sa région d'origine Je vous assure il y a plein de postes qui ne sont pas pourvus
A tous bonne journée et courage pour vos recherches et puis je pense que ce serait bien d'accueillir dans nos maisons d'enfants des éducs qui viennent d'autres régions personnellement j'ai eu plusieurs epériences de ce type et ça fait du bien d'avoir des accents chantants!!!
même si on garde la nostalgie,qui du soleil qui de sa région d'origine Je vous assure il y a plein de postes qui ne sont pas pourvus
A tous bonne journée et courage pour vos recherches et puis je pense que ce serait bien d'accueillir dans nos maisons d'enfants des éducs qui viennent d'autres régions personnellement j'ai eu plusieurs epériences de ce type et ça fait du bien d'avoir des accents chantants!!!
-
nounette
je suis d'accord, mais c'est quand même un pb de ne pas trouver vers chez soi..que se passe-t-il dans ce secteur ? les départs à la retraite ne se font pas, c'est ça le truc ?