Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par sandra » 15 sept. 2010 17:14

Bonjour je tenez à vous dire félicitation pour votre diplome d'etat amp moi je suis en formation depuis juin et j'aimerai bien que vous m'envoyer vos ecrits par email svp cordialement

potier veronique

Message non lu par potier veronique » 15 sept. 2010 19:08

bonjour je m appel veronique je doit rendre mon dc5 mai je ne sais pas comment commencer merci si tu peu m aider

lola

Message non lu par lola » 15 sept. 2010 19:40

un grand bravo pour votre examens ainsi que vos belles notes c est super

alors voila j aurais aimer votre aide pour le df3 et df4 animations pour l ecrit bien sur pour avoir un ordre d idees j ai commence le 13 je n ai que 2modules les df3 et 4 a faire je suis avs merci

nelly

Message non lu par nelly » 16 sept. 2010 14:03

félicitation pour ton diplôme.je viens de finir mon rapport de stage df2 et j'ai une bonne note.par contre j ai un peu de mal pour le df3car on a pas encore eu le stage a domicile.je passe l'oral df3 le 05/10 et mon stage est après.pourrait tu me donner quelques conseil.je te remercie et espère avoir une réponse.je te donne mon adresse mail nelly-goron@orange.fr.merci beaucoup et a bientot

Corinne

Message non lu par Corinne » 16 sept. 2010 14:04

Bonjour,
je serais interesser par les écris DF2- DF3-DF5
Car je vais commencer mes cours
pour valider ses domaines de formation.
Je vous remercie d'avances.
Cordialement Corinne

coco

Message non lu par coco » 18 sept. 2010 21:34

bonsoir marie
pourrais tu m'envoyer tes écrits df2 df3 et df5 afin que cela me serve de support.merci

valérie Durand

Message non lu par valérie Durand » 19 sept. 2010 08:44

bonjour
bravo pour ton succès j'aimerais avoir tes écrits merci mon adresse email roukette76@yahoo.fr
bonne reussite dans ta vie professionnelle
valérie

momo

Message non lu par momo » 19 sept. 2010 14:48

je rentres a l'ecole d'amp en novembre j'aimerais que tu m'envoi par mail le df2,df3,df5 juste pour voir comment cela se passe merci d'avance.

Océane

Message non lu par Océane » 19 sept. 2010 17:47

Bonjour,
Tes écrits m'intéresse.
Peux-tu me les faire parvenir ?
Voici mon adresse mail : oceane.humbert@yahoo.fr

Merci d'avance.
Et surtout, félicitations.

Océane

Répondre