bonsoir à tous
j ai vraiment besoin de votre aide quelqu un pourait il me faire parvenir par mail un exemple de dc5.
je veut juste voir comment ca ce présente .
je vous resure ce n ai surtout pas pour faire du copier coller à chacun son travail mais cela me permetrai mieux d avoir une vue d ensemble.
merci et bonne soirée.
richardbru@wanadoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour dc5
-
moinie
Re: pour dc5
bonjour,
moi aussi je suis sur le DC5 et je dois dire que je cale un peu .
moi non plus je ne souhaite surtout pas faire du copie collé j' ai juste des difficulté dans le plan et la présentation de ce document !merci :zZzZ!:
moi aussi je suis sur le DC5 et je dois dire que je cale un peu .
moi non plus je ne souhaite surtout pas faire du copie collé j' ai juste des difficulté dans le plan et la présentation de ce document !merci :zZzZ!:
-
guana
coucou, je t'écris car je galère a fond, pareil juste pour avoir une trame, si ca te dérange pas voici mon adresse:lorantannemarie@gmail.com
je te remercie, a bientot
je te remercie, a bientot
-
sandy
bonjour Samra,
J'ai moi aussi beaucoup de difficultés pour structurer mon df5
Peux-tu m'aider en m'envoyant ton exemple ça serait super sympa
Je te remercie
voici mon mail
d.sandrine77hotmail.fr
J'ai moi aussi beaucoup de difficultés pour structurer mon df5
Peux-tu m'aider en m'envoyant ton exemple ça serait super sympa
Je te remercie
voici mon mail
d.sandrine77hotmail.fr
-
Malain
Je cale un peu moi aussi sur le dc 5 ? J' en ai élaboré un en équipe mais je me pose encore des queqtions sur ma participation active dans l' opérationnel si cela étai possible que tu me fasses parvenir le tien merci je te donne mon adresse damdal@live.fr