Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vous avez besoin d'aide...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 10 sept. 2010 11:34

Bonjour samra , j'ai vu que si on avait besoins d'aide on pouvais t'écrire . voila , je rentre en formation d'amp en octobre et je voudrai faire mon projet d'animation avec les personnes âgée Sur l'esthétique avec un ésprit relooking faire venir des coiffeuse mais je ne sais pas comment le présenter et comment le réaliser pourrais tu m'aider et me montrer comment écrire un projet sur feuille merci d'avance

email : lalolodu44470@hotmail.fr

martinez

Re: si vous avez besoin d'aide...

Message non lu par martinez » 10 sept. 2010 12:33

samra un grand bravo pour ton diplome et bonne route

auxiliaire de vie sociale je n ai que le df 3et 4 faire

actuellement j attend des reponses pour mes stages je stresse aussi je te donne mon mail pour avoir des pistes et tes impressions sur l animation et tes ecrits voir comment si prendre me sent un peu perdue
je commence lundi ma theorie sa iras sans doute mieux

ton soutien est tres gentil pour nous tous

lldcaramel@orange.fr

sandy

Message non lu par sandy » 10 sept. 2010 12:49

bonjour SAMRA

Je rentre en formation le 13 septembre et j'aimerai avoir une idée sur se que l'on nous demande.Peux-tu m'envoyer tes écrits afin que je puisse me rendre compte?
Je t'en remercie d'avance
Cordialement
sandy

benoit

Message non lu par benoit » 10 sept. 2010 13:56

bonjour marieline voila je rentre à l'ecole de amp en octobre et j'aurais aimé savoir si sa ne te derangerais pas de m'envoyer par email tes ecrit et ton projet d'animation car je voudrais m'entrainé avant et avoir une idée pour le projet d'animation car on ma dit que les intervenants en cours ne t'explique pas trop bien pour monter ton dossier merci par avance mon adresse email est nadbb@hotmail.fr

benoit

Message non lu par benoit » 10 sept. 2010 13:59

bonjour samra moi c'est pareil j'aimerais bien que tu m'envoie tes ecrit pour voir ce que sa donne un peut et pour m'entrainer mon adresse email est nadbb@hotmail.fr mici par avance car cela m'aiderais beaucoup

flo

Message non lu par flo » 14 sept. 2010 21:25

bonsoir
je serais tres interresser par tes ecrits pour pouvoir comparer au mien voir si je suis sur la bonne voix surtout le df3
merci beaucoup
sinsemilia81@msn.com

marie-line

Message non lu par marie-line » 15 sept. 2010 07:49

Bonjour samra, merci encore pour tout ton aide que tu apportes à toutes ces personnes. Tu es vraiment faîte pour ton métier !! Tu es vraiment un vrai soutien bravo à toi . Je suis dans le même cas que sanDy. Je commence le 18/10, à la croix rouge sur toulon. Je ne sais pas du tout par quoi je vais commencer. ?? Merci à toi bonne journée

gouana

besoin de ton aide...

Message non lu par gouana » 15 sept. 2010 18:20

bonjour, je suis en formation amp en voi direct.J'ai déjà réalisée mon dc3, mais je galère pour le dc5 et le dc4. En ce moment je suis en maison de retraite ou c'est un peu galère, en gros c'est l'usine. Je dois mettre en place un projet personnalisé mais je ne sais pas par ou commencé,je n'arrive pas du tout a me situer et surtout je n'ai aucune idée de la trame de ce projet.Si tu aurais quelques conseils tu me sauverai, en plus je n'ai aucun référent c'est un peu dur dur. Merci encore, a bientot

lat

Message non lu par lat » 15 sept. 2010 22:12

salut a toi et merci de cette démarche solidaire!!!

jsuis en formation AMP pour une période d'1ans et mon soucie est principalement la méthode pour se préparer en examens df1, df4, df6!! merci de tes astuces!!

lat

fiona

Message non lu par fiona » 16 sept. 2010 07:51

Bonjour Samra, félicitation pour ton diplome pourrais-tu m'envoyer tes écrits de df pour voir un peu ce qui m'attend car je rentre en formation en octobre et ça fait longtemps que j'ai quitté l'école. Je te remercie à l'avance. Je te souhaite bonne continuation pour la suite.
cracra62138@hotmail.fr

Répondre