Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vous avez besoin d'aide...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ange

Re: si vous avez besoin d'aide...

Message non lu par ange » 16 sept. 2010 09:30

pour samra !! oui si tu pouvais me faire parvenir tes ecris pour le df3 et le df4 ( ecris des examens ) cela m aiderai bcp pour savoir comment "m orienter ds l ecris merci bcp a bientôt

mathieu

Message non lu par mathieu » 16 sept. 2010 16:17

bonjour samra, tu tombe a pique,je suis en plein projet d'animation, pourai tu me passer tes écrits du cf3 pour voir un peu a koi sa ressemble car là je suis perdu. merci d'avance gampopom@hotmail.fr

Elodie

Message non lu par Elodie » 16 sept. 2010 17:16

Bonjour samra , toute mes félicitation pour ton diplome j'espère que c'était pas tro dur de l'avoir , moi je rentre en octobre 2010 en formation et je voulai savoir si tu pouvais m'envoyer des écris des différents df pour voir a quoi ca ressemble pour éviter d'être perdu a la rentré . Voici mon email :
lalolodu44470@hotmail.fr

Bonne continuation pour la suite surtout que dans ce domaine il recherche pas mal

nadia

Message non lu par nadia » 17 sept. 2010 20:04

bonsoir samra,
moi aussi je suis interessée par tes ecrits,je rame beaucoup, je suis en stage en MAS auprès des adultes polyhandicapés.
voici mon adresse
atfat@orange.fr
merci pour ton aide

melgueira

Message non lu par melgueira » 17 sept. 2010 23:33

CC tous d'abort félicitation pour ton examen ,moi je suis au tous début de ma formation je suis actuellement en stage en ehpad et je dois efectuer le dc2 ,j'ai fait mon carnet de bort mais je sais pas trop comment rassembler tous sa ,je me permet de te demander de me faire parvenir tes écrits ,pour que je puisse mettre en place tous sa ,car c'est un peu brouillon dans ma tete et honnetement je filp,voisie mon adress mail mimi.97417@hotmail.fr merci de ton aide et a bientot

julie

Message non lu par julie » 18 sept. 2010 16:05

bonjour à tous,
j'aimerais savoir si le diplôme d'AMP est reconnu en europe, et si nous pouvons l'exercer dans les pays membres.
Merci.

Malain

Message non lu par Malain » 19 sept. 2010 18:37

salut, j aurai besoin de ton aide pour le dc 3 et le dc 5 . je galére un peu pour le 3 j' ai mené l' activité déco de la salle avec les jeunes de l impro nous avons listé les besoins en matériel nous sommes parti les acheter et les diposer dans la salle , mon souci c' est que je ne sait pas l' écrire.
Pour le 5, je l' ai élaboré en équipe mais j' arrive pas à situer ma démarche dans sa réalisation.
Merci de ton aide si tu peux.

louloute

Message non lu par louloute » 19 sept. 2010 22:38

bonjours, je suis en formation AMP et je dois réaliser ma fiche d'animation et j'ai du mal. je doit faire une animation dans un accueil de jour pour handicapé mentaux.si je pourrais avoir un petit coup de pouce merci d'avance.

laure

Message non lu par laure » 19 sept. 2010 22:59

Bonjour Samra, je suis actuellement en formation d'amp et j'aurais besoin d'exemples d'écrits si c'est possible concernant le projet personnalisé et l'étude de cas,les trames pour voir un peu comment commencer. Merci d'avance

coco

Message non lu par coco » 20 sept. 2010 23:56

félicitation pour ton diplome. je suis actuellement en formation et je galère sur le df5! pourrais tu m envoyer tes écrits afin d avoir un support.dans mon établissement rien n est mis en place (projet personnalisé individuel/ projet de vie...) te remerci par avance..coco

Répondre