Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: concours amp

Message non lu par cindy » 17 sept. 2010 18:24

bonjour je suis de dunkerque et je me suis inscrite au concours amp avec le crefo. je passe l'ecrit mercredi matin.
tous le monde dis que se ne sont que 10 questions d'actu!!! il faut avoir au moins 10/20 pour pouvoir passer l'ecrit par la suite et acceder a la formation qui debut pour dunkerque normalement en novembre.voila qui pe m'expliquer un peu l'orale pour mercredi merci!!!!!cindy

Jem

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par Jem » 18 sept. 2010 12:13

Sujet du 18 septembre à Toulouse (I.F.R.A.S.S): ça peut aider^^

1)Quels sont les évènements qui se sont déroulés récemment concernant Sakineh Mohammadi Ashtiani?

2)A quel âge le gouvernement veut-il reporter le départ en retraite?

3)Combien de mois de mois d'espérance de vie gagnons-nous chaque année en France?

4)Quel sera le nombre de personnes âgées de + de 85ans en France en 2015?

5)En France l'obésité chez les jeunes à doublé ses dernières années:Quelles en sont les causes?
Quels solutions proposer?

6)Quel est le nom du Ministre du travail en France? (lol/ptdr)

7)Quels sont les mesures de préventions que vous connaissez contre les différents types de cancers?

8)Que signifie D.R.J.S.C.S?

9)Par quoi sont constituées les dépenses de la sécurité sociale?

10)Quel est le but de L'UNICEF?

Voili voilou les loulous!
En espérant que ça dépanne quelqu'un^^...

ghis29

Re:

Message non lu par ghis29 » 18 sept. 2010 18:12

merci jem, bon courage pour l'oral car je suis persuadée tu as réussi l'écrit. à plus ghis29. bises

Jem

Re:

Message non lu par Jem » 20 sept. 2010 10:10

Merci, c'est adorable^^Je pense que je me suis pas trop mal demerder...
Je me cherche un stage a faire avant l'oral, histoire d'avoir+d'atout dans mon jeux...Dis-moi on se connait? je te laisse mon mail si le coeur t'en dit...jeremtatu@hotmail.fr Biz/bye^^

BOUZERDA

Message non lu par BOUZERDA » 20 sept. 2010 11:20

bonjour
je passe mon concours amp le mercredi 22 septembre je panique deja j ai peur si je tombe sur des questions difficile moi qui n'a jamais de chance

zorah

Re: amp

Message non lu par zorah » 20 sept. 2010 14:40

questions : quel est président festival de cannes 2010/l'alcoolisme chez les femmes/ les adolescents qui se droguent/les suicides dans les entreprises télécom/ quelles mesures pour le bien-etre des personnes agées/le naufrage du pétrolier quelles conséquences .Voila se que j'ai eu aujourdhui 20 septembre si ca pe vous aider bon courage bises.

zouaoui nadia

Message non lu par zouaoui nadia » 21 sept. 2010 16:39

merci davance

ghis29

Re:

Message non lu par ghis29 » 23 sept. 2010 16:25

merci, zorah, j'espère que tu as été reçu et que tout va bien pour toi, bon courage, bises.

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 29 sept. 2010 14:08

bonjour

moi aussi je vais a la reunion le 01/10 et passe les tests ecrits le 12 /10 par le greta de troyes

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 30 sept. 2010 16:43

Bonjour,

J'ai lu que tu passais ton concours le 22 septembre, j'espère que ça c'est bien passé pour toi. Pourrais-tu le donner des informations du sujet qui t'a été donné.
Merci par avance

Répondre