Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidats pour la Marne en 2010??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeny

candidats pour la Marne en 2010??

Message non lu par jeny » 26 août 2010 11:10

Bonjour,

est ce que des personnes passent le concours dans la Marne au mois de septembre,ou l'ont déja passé dans la région champagne ardennes?
Je passe bientot mes épreuves et je stess un max. J'ai été sur plusieurs forum mais personne n'est de la Marne.
Si quelqu'un pourrait m'aider pour savoir un peu les questions qui ont été poséees...
Merci d'avance

anna

Re: candidats pour la Marne en 2010??

Message non lu par anna » 20 sept. 2010 01:25

Je ne suis pas candidate pour 2010,car je passe mes examens en ce moment :-)
L écrit n est pas très compliqué,il y a bcp de questions d'actualités, et aussi une questions "sigles" (par exemple que veux dire SNCF, ASE...)
Et pour l'oral c est bcp par rapport à ta motivation
voilou si tu as la moindre question n'hésite pas
bonne chance

jeny

Re: candidats pour la Marne en 2010??

Message non lu par jeny » 20 sept. 2010 14:55

Slt Anna,

Merci de m'avoir répondu. J'ai passé mon écrit et je l'ai eu, maintenant je passe l'oral le 24 donc vendredi. Je t'avourai que je stress un peu!!
tu es ou en formation?ca se passe bien?
Pourrait-tu m'informer sur la formation?les matières ect,que je sache quoi répondre s'il me pose la question...Je sais qu'il y a de la psycho...
Tu avais de l'expérience dans le domaine quand tu as passé le concours?

Bis

Répondre