Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis perdu pour mon concours

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

je suis perdu pour mon concours

Message non lu par léa » 15 août 2010 12:54

Salut tout le monde,

Je me suis inscrite au concours amp à melun j'ai toujours pas les dates, mais en attendant je cherche un employeur, et j'ai eu que des réponse négatives.

Alors j'aimerais savoir où je pourrais me faire financer ma formation et être rémunéré car j'ai un loyer et tout :(

Je précise j'ai mon TP d'assistante de vie aux familles, donc je passe que l'oral pour AMP. Et j'habite à sens dans l'yonne. Et j'ai 21 ans.

Voilà j'espère avoir de l'aide car je sais pas quoi faire.

MERCI

NADIN'E

Re: je suis perdu pour mon concours

Message non lu par NADIN'E » 21 sept. 2010 05:30

Salut!

Pour info j'ai eu un report de formation ce qui veut dire que je rentre le 14 décembre, en voie directe, il y a la bourse fss-ile de france mais pour cela il faudrait vivre en ile de france, le POLE EMPLOI le PARE, ou bien les assedics,ou la mission locale.

J'espére t'avoir renseigné suffisamment sinon tu peux me contacter pas de soucis.

BYE

marie

Re: je suis perdu pour mon concours

Message non lu par marie » 21 sept. 2010 10:12

dans ma region il y a des financements conseil regional mais plus par le pole emploi depuis cette année, peut etre que dans la tienne aussi, renseigne toi

Répondre