Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vous avez besoin d'aide...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chacha

Re: si vous avez besoin d'aide...

Message non lu par chacha » 21 sept. 2010 15:08

Salut à toutes et tous,
j'aimerais savoir comment on peut devenir AMP, j'ai en tête de travailler auprès de personnes âgées, de les accompagner au quotidien. J'ai travaillé 2ans dans une agence de services à la personne et c'est là que j'ai compris que j'aimais être là pour elles. Mais le problème c'est que j'ai 31 ans, je suis un homme, et je n'ai aucune idée de comment il faut faire. Soit m'inscrire en formation et payer plein pot soit rechercher un employeur pour rentrer en formation (mais apparemment c'est long très long).
Que faire? merci à celles et ceux qui répondront.
Ciao.

dumont

Message non lu par dumont » 21 sept. 2010 19:47

Cest quoi la voie directe, peux tu préciser.
L'ai passé les tests AMP avec réussite, bien qu'âgéee de 54 ans et expérience dans le handicap et autres, aussi je dois trouver le financement
J'ai droit par le pôle emploi à un chéquier de 3800 e.
Comment trouver une structure et me répondre sur la voie directe
Bise

sandrine

Message non lu par sandrine » 22 sept. 2010 16:01

bonjour samra!
j aimerai beaucoup avoir tous tes ecrits
cordialement
sandrine13014@voila.fr

marguerite

Message non lu par marguerite » 22 sept. 2010 16:27

bonjour
c'est tres gentil à toi de proposer ton aide je passe l'oral en decembre et les ecrits en fevrier.cependant j ai un exam blanc lundi concernant le df 1 et le df 6 quelles genres de question peut on me poser?
merci

sandra

Message non lu par sandra » 23 sept. 2010 10:57

bonjour,tu es sympa de proposer ton aide.suis un peu largué pour le DF4,peux tu s'il te plaie me faire passer tes documents sur ce module,des exemples de tes ecrits,des questions de diplome.je ne sais pas trop comment diriger mon plan ,bien sur intro,texte et conclusion mais de que y mettre pour pas etre en hors sujet,repondre a la question demandé ce n'est pas un tout.enfin j'espere que tu me comprend car je suis un peu brouillon,veux tu mon adresse mail::merci bcp

sandy

Message non lu par sandy » 23 sept. 2010 22:21

bonsoir samra,
je serai intéressé par ta proposition sur tes écrits!
peut tu me les envoyé s'il te plaît
cordialement
sandy
mon mail. nanie774@hotmail.com

lo

Message non lu par lo » 26 sept. 2010 16:11

Bonjour,
C'est trés sympa de proposer votre aide.Je suis en formation AMP, il faut que je fasse le DC2 DC5 rapport de stage, pouvez vous m'envoyer vos écrits pour avoir un aperçu de ce qu'il faut faire.
Merci d'avance mon mail guerin.laurette@neuf.fr

marie-céline

Message non lu par marie-céline » 27 sept. 2010 03:13

j'ai besoin d'aide pour élaborer mon projet professionnel. juste une ébauche me suffirait. merci à ceux qui veulent bien me répondre.

pascalinette

Message non lu par pascalinette » 28 sept. 2010 20:59

bonjours samra
j'aimerai que tu m'envoie une copie de ton écrit compte rendu d'intervention pour le dc2 car j'ai beaucoup de mal dans ma construction de phrase. SI TU PEUX
je te remercie d'avance cordialement Pascalinette

jacky

Message non lu par jacky » 29 sept. 2010 08:04

Bonjour,
C'est trés sympa de nous proposez ton aide.j'ai passé le df3 avec sucser par contre por le df4 je suis un peu largué j'ai les idees , mais pour la formulation des ecrits, c est tres dur pour moi,merci et a bientot.
beguinjacky@free.fr

Répondre