Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet epreuve deamp
-
katia
Re: sujet epreuve deamp
je veu bien merci je passe les écrits le 11 12 13 2010 chui stressé merci
-
katia
pourrais tu menvoyer les sujets df1 df1 df6 merci beaucoup et bonne chance
-
doisy
bonjour,je passe un concour mai et juin pour rentrer a lecole peu tu me dire que veux dir df1 df6 je suis de la region haute normandie et quel sont les questions demandées merci a toi je nage un peu
-
lolita0261
note de réflexion df4
salut à tous, pour l'examen final, j'ai le df3 et le df4 ; malgré toute ma bonne volonté, je n'ai rien compris quant à la rédaction de la note de réflexion df4. qui peux me donner un exemple type ? car on nous dit de faire et c'est nous qui devons trouver la trame. D'emblée, il me semble que ce n'est pas si simple. Merci de m'aider
-
CIRHAA
voici les sujets session 2010 Région Auvergne.
DC1 :
question 1 : citez et définissez 2 psychopathologies liées au vieillissement ?
question 2 : la consommation de cannabis est de + en + banalisée chez les jeunes. expliquez pourquoi sa consommation reste dangereuse tant physiquement que psychologiquement ?
question 3 : quelles sont les causes de chute chez la personne âgée ?
question 4 : donnez la définition d'une escarre. comment peut on prévenir leur formation ?
DC 6 :
question longue : dites en quoi les transmissions sont indispensables à la bonne prise en charge du résident. quel type de transmissions peut être utilisé ? développez à l'aide de votre pratique ?
questions au choix :
question 1 : donnez la signification des sigles suivants : ESAT, PCH, MECS, EHPAD
question 2 : qu'est ce qu'un livret d'accueil ? a quoi et à qui sert il ?
question 3 : a quoi sert la grille AGGIR ? de combien de niveaux est elle composée ?
DC 4 :
sujet 1 : l'autonomie est au coeur des préoccupatins des pratiques de l'AMP. illustrez à l'aide d'exemples de votre pratique professionnelle, comment vous pouvez restaurer, maintenir ou éviter de réduire l'autonomie des personnes accompagnées.
sujet 2 : pouvez vous faire ressortir grâce à votre pratique les qualités humaines et professionnelles du métier d'AMP en donnant des exemples précis tirés de votre expérience ?
bon courage à tous
DC1 :
question 1 : citez et définissez 2 psychopathologies liées au vieillissement ?
question 2 : la consommation de cannabis est de + en + banalisée chez les jeunes. expliquez pourquoi sa consommation reste dangereuse tant physiquement que psychologiquement ?
question 3 : quelles sont les causes de chute chez la personne âgée ?
question 4 : donnez la définition d'une escarre. comment peut on prévenir leur formation ?
DC 6 :
question longue : dites en quoi les transmissions sont indispensables à la bonne prise en charge du résident. quel type de transmissions peut être utilisé ? développez à l'aide de votre pratique ?
questions au choix :
question 1 : donnez la signification des sigles suivants : ESAT, PCH, MECS, EHPAD
question 2 : qu'est ce qu'un livret d'accueil ? a quoi et à qui sert il ?
question 3 : a quoi sert la grille AGGIR ? de combien de niveaux est elle composée ?
DC 4 :
sujet 1 : l'autonomie est au coeur des préoccupatins des pratiques de l'AMP. illustrez à l'aide d'exemples de votre pratique professionnelle, comment vous pouvez restaurer, maintenir ou éviter de réduire l'autonomie des personnes accompagnées.
sujet 2 : pouvez vous faire ressortir grâce à votre pratique les qualités humaines et professionnelles du métier d'AMP en donnant des exemples précis tirés de votre expérience ?
bon courage à tous
-
sabrina
salut ,je suis en formation amp depuis fevrier 2010,peux tu menvoyer a mon adresse mail les sujet des df ebn region paca stp !! sa pourrais m aider je le passe aussi en paca! merci
-
marguerite
l'oral ne porte que sur ta motivation et sur ce que tu lis
Lorsque je l'ai passé l'an denier j'ai eté questionné sur mon experience, pourquoi je souhaitais devenir AMP? et sur le genre de livres que j'ai lu
Alors pas de stess si tu es motivé courage
Lorsque je l'ai passé l'an denier j'ai eté questionné sur mon experience, pourquoi je souhaitais devenir AMP? et sur le genre de livres que j'ai lu
Alors pas de stess si tu es motivé courage
-
DE HEER
diplome DEAMP
bonjour je suis inscrite en haute savoie pour la formation du DEAMP qui demarre en janvier mais avant je dois passer un oral le 26 nov que pouvez vous me dire à ce sujet. Merci
-
Monique Balis
Re:
Bonjour,
Je suis en formation d'AMP depuis novembre 2010 et vais commencer l'1 de mes stages sous peu.
serait-ce possible, si toutefois tu as
bien fini ta formation, et si cela ne te pose aucun problème, de savoir ce que l'on t'a posé comme questions sur Lille, d'1 part, et d'autre part pouvoir jeter un oeil sur le rapport de stage que tu as présenté ainsi que ton animation. Mais si tu n'en as pas envie, je comprendrais et ne t'en tiendrais pas rigueur.
Bien amicalement, Monik
Je suis en formation d'AMP depuis novembre 2010 et vais commencer l'1 de mes stages sous peu.
serait-ce possible, si toutefois tu as
bien fini ta formation, et si cela ne te pose aucun problème, de savoir ce que l'on t'a posé comme questions sur Lille, d'1 part, et d'autre part pouvoir jeter un oeil sur le rapport de stage que tu as présenté ainsi que ton animation. Mais si tu n'en as pas envie, je comprendrais et ne t'en tiendrais pas rigueur.
Bien amicalement, Monik
-
elisabeth
salut j'aimerai savoir où tu t'inscris pour passer le concour.car je souheiterai passer ce concour