bonjour
merci à tous pour vos réponses...
maintenant il ne reste plus que l'irts à confirmer, j'y vais le 4 pour les conventions de stages, je suis contente, j'ai trouvé les 2 près de chez moi à Douai, et ai déjà le planning du 1er, comme cela je pourrai me former et m'occuper de mon bébé(née en juillet !)
bon courage à tous et tenons nous au courant...
p.s. si il y a des gens de Douai qui rentrent en formation à l'irts de Loos pour AMP, ce serait sympa de se mettre en contact
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaires et planning stages
-
coco
Re: horaires et planning stages
Salut,
Sissy, ou fais tu tes stages à douai.
Moi je rentre en foramtion en novembre mais au crefo.
Bon courage.
Sissy, ou fais tu tes stages à douai.
Moi je rentre en foramtion en novembre mais au crefo.
Bon courage.
-
sysy
bonjour
alors, j'ai eu 4 entretiens pour une petite dizaine de candidatures ; maison de retraite (rue du canteleu), EHPAD, MAS, et la maison de l'enfance (rue des foulons), j'ai été prise aux 4,donc ai dû faire un choix et j'irai à l EHPAD et à la MAS.
une amie doit rentrer au CREFo si financement aussi..pour ma part, j ai obtenu une bourse individualisée au conseil régional + financement perso car trop galère....bon courage à tous
alors, j'ai eu 4 entretiens pour une petite dizaine de candidatures ; maison de retraite (rue du canteleu), EHPAD, MAS, et la maison de l'enfance (rue des foulons), j'ai été prise aux 4,donc ai dû faire un choix et j'irai à l EHPAD et à la MAS.
une amie doit rentrer au CREFo si financement aussi..pour ma part, j ai obtenu une bourse individualisée au conseil régional + financement perso car trop galère....bon courage à tous
-
coco
Salut sysy,
Je vois qu'on a visé les memes lieux de stages. Moi je suis de Dechy.
Vos stages ont lieu quand avec l'irts? Je sais qu'à arras, il commence peu de temps après la rentrée. Avec le crefo ce n'est qu'en janvier.
Moi j'attends mon financement pole emploi, c'est long.
Peux tu m'en dire plus sur la bourse individualisée du consil régional ?
Merci.
Bon courage pour la formation.
Je vois qu'on a visé les memes lieux de stages. Moi je suis de Dechy.
Vos stages ont lieu quand avec l'irts? Je sais qu'à arras, il commence peu de temps après la rentrée. Avec le crefo ce n'est qu'en janvier.
Moi j'attends mon financement pole emploi, c'est long.
Peux tu m'en dire plus sur la bourse individualisée du consil régional ?
Merci.
Bon courage pour la formation.
-
sysy
bjr coco
alors notr 1er stage c du 8/11 au 11/04,le 2e du 11/05 au 14/10.
je ne veux pas t'alarmer mais une amie attendait le financemt pole emploi, mais ils n'ont pas eux même de reponse et d après ce q on nous a dis à l'irts, il y en aura peu ou pas !
en ce qui concerne la bourse individualisée, il faut faire une demande de dossier au Conseil Régional...les conditions entre autre : être à l'ASS, avoir des enfants, travailleur COTOREP, +de 25ans, ou aynt travaillé et aussi tes revenus...
faut mieux demander assez vite,le tps q ils instuisent le dossier.
bon courage à tous,c pas évident
alors notr 1er stage c du 8/11 au 11/04,le 2e du 11/05 au 14/10.
je ne veux pas t'alarmer mais une amie attendait le financemt pole emploi, mais ils n'ont pas eux même de reponse et d après ce q on nous a dis à l'irts, il y en aura peu ou pas !
en ce qui concerne la bourse individualisée, il faut faire une demande de dossier au Conseil Régional...les conditions entre autre : être à l'ASS, avoir des enfants, travailleur COTOREP, +de 25ans, ou aynt travaillé et aussi tes revenus...
faut mieux demander assez vite,le tps q ils instuisent le dossier.
bon courage à tous,c pas évident
-
yam
Salut Sam, ou as tu effectué ta formation ? Et il y a combien de temps ? Je dois m organiser pour la garde de ma fille pdt la formation mais je vois que tt le monde ne dit pas la meme chose concernant l ensemble des congés! C est pour cela que je te pose ces questions . Merci pour tes reponses.
-
melyssa
bonjour a tous,
Je voudrais integrer le centre de formation crefo de douai
car jai envi de passer mon diplôme detat deamp aide medico psycologique , comment fait t,on pour s,inscrire merci beaucoup
Je voudrais integrer le centre de formation crefo de douai
car jai envi de passer mon diplôme detat deamp aide medico psycologique , comment fait t,on pour s,inscrire merci beaucoup