Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 23 sept. 2010 17:29

J'ai eu le planning de fomation en me rendant au Crefo,la semaine dernière

amandine

Re: crefo

Message non lu par amandine » 23 sept. 2010 18:17

bonsoir

je rentre normalement en formation en novembre et on m'a dit au centre de formation que pour les stages on peut attendre apres le debut de la formation. Apparamment, on aurait une liste d etablissements pres a nous accueillir et ca ne serait donc pas tres difficile de trouver un stage.

cocci

Re:

Message non lu par cocci » 23 sept. 2010 21:21

Bonsoir amandine,

Tu rentres au crefo de quelle ville ?

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 24 sept. 2010 08:17

bonjour cocci,

je rentre normalement au crefo de douai

cocci

Re:

Message non lu par cocci » 27 sept. 2010 14:58

Salut amandine

Moi aussi je rentre au crefo de Douai.

Si tu veux on peut echanger nos adresses mail.

eugenie

Re:

Message non lu par eugenie » 29 sept. 2010 13:26

bjr,

j'aurais voulue savoir si la formation etais renumere ou pas?? moi je rentre au crefo de st omer.

didy

Re:

Message non lu par didy » 29 sept. 2010 14:07

hello Calypso tu a eu ces question à kel crefo?

didy

Re:

Message non lu par didy » 29 sept. 2010 14:14

stephane quand as-tu eu ses questions? pour entrer au CREFO de où?

cocci

Re:

Message non lu par cocci » 01 oct. 2010 10:25

Bonjour,

Logiquement la commission pour le financement pole emploi a eu lieu hier.

Avez vous eu des nouvelles de pole emploi ? Allez vous appeler le crefo pour savoir ce qu'il en est ?

C'est embetant de ne rien savoir.

Et vos recherches de stages ?

virginie

Re: crefo

Message non lu par virginie » 01 oct. 2010 17:30

salut a toutes,
je suis dans la meme position que vous,j attends la reponse des financements pole emploi pr crefo de douai.je suis 1ere sur liste principal et pole emploi d arras financerai plutot irts que le crefo,ca degoute!
pr les contrat pro c pas facile d en trouver car les structures nont pas dargent!il faut rester positif mai c dur de ne pas savoir.
avez vous des news pr financement pole emploi crefo douai,jai tel il y a 3 jours et ils nont rien.
bon courage

Répondre