Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
sophie
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour,
je suis élève amp depuis une semaine, j'ai mon premier stage dans 15 jours et je dois préparer un projet de stage. je ne sais pas du tout comment m'y prendre, et ce que je dois y mettre.
avec un grand merci à l'avance si tu peux mapporter ton aide
je suis élève amp depuis une semaine, j'ai mon premier stage dans 15 jours et je dois préparer un projet de stage. je ne sais pas du tout comment m'y prendre, et ce que je dois y mettre.
avec un grand merci à l'avance si tu peux mapporter ton aide
-
patricia
Re: je
pouvez me donner les reponses.
l'affectif fait partie de la relation d'aide.A l'aide d'exmples tires de votre expérience professionnelle en tant qu'AMP,
1 dans un premier temps,expliquez en quoi l'affectif est incontournable et nécessaire dans cette relation d'aide,
2) dans un second temps, ditees quelles en sont les limites,
3) et enfin , précisez quelles postures professionnelles ( et/QOU OUTILS PROFESSIONNELS° VOUS ADOPTEZ vraiment je remerci par avance
l'affectif fait partie de la relation d'aide.A l'aide d'exmples tires de votre expérience professionnelle en tant qu'AMP,
1 dans un premier temps,expliquez en quoi l'affectif est incontournable et nécessaire dans cette relation d'aide,
2) dans un second temps, ditees quelles en sont les limites,
3) et enfin , précisez quelles postures professionnelles ( et/QOU OUTILS PROFESSIONNELS° VOUS ADOPTEZ vraiment je remerci par avance
-
angeldeath974
oui bonjour,je suis etudiant en moniteur educateur et je dois rendre un dossier sur votre metier,pourriez vous me donner qqs renseignements svp sur le fondement social et institutionnel de votre metier
je vous en remercie
je vous en remercie
-
julie
bonjour nadia pourriez vous me transmettre votre mail?
je susi en 2eme année et la vitesse c'est accélerer je suis au stade ou je dois monter mes dossier des dc3 dc5 et dc2 si jamais j'ai des question pourais-je vous ecrire ecrire par mail? merci bcp.
moi c'est july8888@hotmail.fr
je susi en 2eme année et la vitesse c'est accélerer je suis au stade ou je dois monter mes dossier des dc3 dc5 et dc2 si jamais j'ai des question pourais-je vous ecrire ecrire par mail? merci bcp.
moi c'est july8888@hotmail.fr
-
isabelle
bonjour,
je viens de passer mon DF5 et helas, je ne suis pas fiere du resultat, je n ai pas envie d attendre un an pour le repasser, j etais en formation en alternance sur 18 mois, je suis en CDI dans un FAM sur un poste d agent de soins, connaitraiS tu une alternative pour le repasser plus tot. je sais qu il y a des exams par VAE en mars ou avril, mais je ne connait ni le processus, ni le financement (ou autre solution)
Merci
je viens de passer mon DF5 et helas, je ne suis pas fiere du resultat, je n ai pas envie d attendre un an pour le repasser, j etais en formation en alternance sur 18 mois, je suis en CDI dans un FAM sur un poste d agent de soins, connaitraiS tu une alternative pour le repasser plus tot. je sais qu il y a des exams par VAE en mars ou avril, mais je ne connait ni le processus, ni le financement (ou autre solution)
Merci
-
caléane
bonjour nadia,j ai réussi les tests écrits la semaine derniere,demain j ai l oral et dans une des questions j ai "comment vous jugez vous?quels sont vos qualités et vos defauts en ce qui concerne les qualités j y suis arriver mais les defauts?que dois je noté ou pas pour ne pas faire "fuir" le jury??? je suis complétement perdue nadia!!!peux tu m aider stp??merci d avaance!!!
-
roux
bjr
je voudrais de laide je commence la formation damp
mon tel est le 0659014475 et mon mail pero@wanadoo.fr
merci cdt
je voudrais de laide je commence la formation damp
mon tel est le 0659014475 et mon mail pero@wanadoo.fr
merci cdt
-
BRIDGET 77
besoin d'aide Projet de stage
Pourriez vous m'en dire plus sur le projet de stage ?? je sais pas comment amener se projet. en vous remerciant