Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par sophie » 11 sept. 2010 16:25

bonjour,
je suis élève amp depuis une semaine, j'ai mon premier stage dans 15 jours et je dois préparer un projet de stage. je ne sais pas du tout comment m'y prendre, et ce que je dois y mettre.

avec un grand merci à l'avance si tu peux mapporter ton aide

patricia

Re: je

Message non lu par patricia » 12 sept. 2010 10:43

pouvez me donner les reponses.
l'affectif fait partie de la relation d'aide.A l'aide d'exmples tires de votre expérience professionnelle en tant qu'AMP,
1 dans un premier temps,expliquez en quoi l'affectif est incontournable et nécessaire dans cette relation d'aide,
2) dans un second temps, ditees quelles en sont les limites,

3) et enfin , précisez quelles postures professionnelles ( et/QOU OUTILS PROFESSIONNELS° VOUS ADOPTEZ vraiment je remerci par avance

angeldeath974

Message non lu par angeldeath974 » 13 sept. 2010 11:52

oui bonjour,je suis etudiant en moniteur educateur et je dois rendre un dossier sur votre metier,pourriez vous me donner qqs renseignements svp sur le fondement social et institutionnel de votre metier
je vous en remercie

julie

Message non lu par julie » 14 sept. 2010 18:18

bonjour nadia pourriez vous me transmettre votre mail?
je susi en 2eme année et la vitesse c'est accélerer je suis au stade ou je dois monter mes dossier des dc3 dc5 et dc2 si jamais j'ai des question pourais-je vous ecrire ecrire par mail? merci bcp.
moi c'est july8888@hotmail.fr

isabelle

Message non lu par isabelle » 24 sept. 2010 20:54

bonjour,
je viens de passer mon DF5 et helas, je ne suis pas fiere du resultat, je n ai pas envie d attendre un an pour le repasser, j etais en formation en alternance sur 18 mois, je suis en CDI dans un FAM sur un poste d agent de soins, connaitraiS tu une alternative pour le repasser plus tot. je sais qu il y a des exams par VAE en mars ou avril, mais je ne connait ni le processus, ni le financement (ou autre solution)
Merci

caléane

Message non lu par caléane » 28 sept. 2010 14:57

bonjour nadia,j ai réussi les tests écrits la semaine derniere,demain j ai l oral et dans une des questions j ai "comment vous jugez vous?quels sont vos qualités et vos defauts en ce qui concerne les qualités j y suis arriver mais les defauts?que dois je noté ou pas pour ne pas faire "fuir" le jury??? je suis complétement perdue nadia!!!peux tu m aider stp??merci d avaance!!!

roux

Message non lu par roux » 09 oct. 2010 18:37

bjr
je voudrais de laide je commence la formation damp
mon tel est le 0659014475 et mon mail pero@wanadoo.fr
merci cdt

bernard

Message non lu par bernard » 10 oct. 2010 22:38

corrigé df4 pour concertation

BRIDGET 77

besoin d'aide Projet de stage

Message non lu par BRIDGET 77 » 19 oct. 2010 16:19

Pourriez vous m'en dire plus sur le projet de stage ?? je sais pas comment amener se projet. en vous remerciant

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 11 nov. 2010 18:40

Bonjour , voila je suis en formation amp et je dois faire un projet d'accompagnement sur un traumatisé cranien est ce que quelqu'un pourrai m'aider avez vous des idées , j'attend votre aide avc impatience merci

Répondre