Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

refus fongecif

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kod

Re: refus fongecif

Message non lu par kod » 10 nov. 2009 19:04

Bonjour,
J'ai eu un refus du fongecif, car mon dossier est arrivé hors délais.
y'a t'il un recours a faire.
merci d'avance

aline

Message non lu par aline » 17 nov. 2009 09:48

bonjour kod
moi aussi j'ai fait une demande de cif cdd en passant par l'unifaf. qu'est ce que tu veut dire par "mon dossier est arrivé hors délai" ? je sais qu'il demande que le dossier soit envoyé au plus tard 2 mois avant le début de la formation est ce que tu avait dépassé c 2 mois?

mya

Message non lu par mya » 19 août 2010 20:07

bonjour a tous ...jai u mon dossier fongecif refusé je suis censé rentré a lecole le 25octobre jai deja passer mon concours d'amp et trouver mes deux stages je comprends pas pourkoi ils mont refusé surtout que mon employeur a acepter ma demande. le motif etait marker manque de motivation et projet non coherant jsuis desesperé ....que faire jai pris rdv avec un conseiller fongecif ....que faire jsuis perdu !!!

coralie

Message non lu par coralie » 24 sept. 2010 22:05

bonsoir a tous,
j ai fait une demande aupres d uniformation pour amp c est refusé je suis verte!

mya

Message non lu par mya » 08 oct. 2010 06:25

coucou a tous ... javais eu un refus de fongecif alors la trop desesperééééé !!! et jai donc fais un recours gracieux apres avoir vu une conseilliere ! croyez moi rien n'est perdu faite une lettre de motivation avec vos mots sans en faire trop moi pour ma part ma premiere lettre etait trop parfaite et la deuxieme je lai ecrite en 5minutes et jai vraiment montré que cetait vraiment le metier ke je voulais faire et pas autre chose...et hop reponse positive ! acceptée !! alors la super contente... je commence lecole le 25 octobre...en tant qu'amp... c cool courage et baissez pas les bras...

mya

Message non lu par mya » 08 oct. 2010 06:26

fait un recours gracieux ! vite

aurore

Message non lu par aurore » 12 oct. 2010 19:43

Bonsoir,j'ai fait une demande de cif en 2009 pour entrer en ifsi et elle m'a ete rfusée faute de budget . Je refais une demande cette annee ,mais mon dossier passe en commission le 24 novembre .J ai peur qu'il me soit refuse a nouveau car on est en fin d'annee . Surtou que c'est un report apres je serai obligee de repasser le concours d'entree .AI Je une chance d'etre acceptee .Merci

samia

Message non lu par samia » 02 déc. 2010 16:00

bonjour à tous

besoin de vous

je viens d envoyer mon dossier fongecif cette semaine

ma formation est pour le 29 aout et ceux pour un an pour reprendre les cours en alternance et faire un cap esthetique

question : tres peur du refus

ai je envoyé mon dossier trop tot???

si refus ... que faire????

je nen peu plus de mon travail il me fo absolument trouver une solution svp helllllllllp !!!

cordialement

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 30 déc. 2010 09:03

bonjour,
j'ai besoin de conseils!!! Voilà je suis en cdi depuis 10 ans en usine et là il me reste plus qu'un de congé parental.Mon projet est de devenir AMP, j'ai fais des démarches de mon côté auprès d'employeurs qui m'ont conseillé de ne pas baisser les bras et de m'adresser auprès du fongecif.Par où dois je commencer? Fongecif,mon employeur actuelle, le centre de formation...?
Tout conseil sera le bienvenu!

vincent

moi non le contraire

Message non lu par vincent » 01 avr. 2011 20:24

moi je suis dans une boite qui,au contraire veux se separé de c est salarié avec des handicape.Mais il ai vari que j ai des gros soucis au niveau des epaules.degeneration acromion claviculaire,aprés plusieur operation je me suis tourner vers la vente,pour ma part j adore,c est sur j suis pas trés payer,mais le matin j aime me lever pour allez bosser,car avant je bosser a la chaine et c etais vraiment la misére,suppression de poste a gogo pour quelle personne surtout pour l'argent de plus pour les actionnaires biens sur,alors bon courage a tous,la seule chose pour moi avant je gagné 1500 euro par moi et maintenant 1200 mais j aime me lever le matin pour allez bosser,et çela me donne tellement de forçe que plus jamais de chaine c est sur, enfin pour moi

Répondre