Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique
-
perrine
Re:
je suis en stage en itep et je souhaite monté un atelier esthetique avec les filles pour les accompagner dans les changemets de leur corps.
je ne trouve aucun ecrits, ou base théorique au secours!!!!
je vous laisse mon adresse mail j'espere que qqn pourra m'aider Merci
perrine.gardon@sfr.fr
je ne trouve aucun ecrits, ou base théorique au secours!!!!
je vous laisse mon adresse mail j'espere que qqn pourra m'aider Merci
perrine.gardon@sfr.fr
-
xausa
Re: atelier esthetique
moi aussi je serai interesse pour faire des ateliers esthetique en maison de retraite . si jamais tu pouvais me donner quelques infos sur la facon dont tu les prepare se serai sympas . merci par avance . a bientot j'espere .
-
Andrée Schieweck
Re:
Je souhaite également mettre en place un projet d'atelier esthétique, mais l'expérience me manque, ce sera mon 1er projet et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si tu as des idées ou des exemples de projet, pourrais-tu me l'envoyer. Je t'en remercie par avance.
Cordialement.
Andrée
Cordialement.
Andrée
-
Andrée Schieweck
Re: projet esthétique
J'ai le meme projet que toi, et je suis un peu perdu, c'est mon 1er projet et j'aimerai le réussir. Si tu as des modéles de projets ou des informations, peux tu me les envoyer.
Je te remercie.
Amicalement
Andrée
Je te remercie.
Amicalement
Andrée
-
Elodie
Re: atelier esthétique
bonjour, très interessé par le projet esthétique tt en relookant les personnes je voulais savoir si certaines personnes pouvais m'envoyer leur projet par écrit pour voir a quoi ca ressemble car je suis un peu perdu , je vous laisse mon adresse email : lalolodu44470@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
marjorie
bonjour freddy,
je suis pre stagiaire AMP dans un foyer d'hebergement pour adultes a deficience mentale, et je souhaiterais reprendre l'activite esthetique, si tu peux me donner quelque conseils et idees cela maiderais beaucoup.
merci
je suis pre stagiaire AMP dans un foyer d'hebergement pour adultes a deficience mentale, et je souhaiterais reprendre l'activite esthetique, si tu peux me donner quelque conseils et idees cela maiderais beaucoup.
merci
-
emmanuelle
bonjour, p tu me faire parvenir ce que tu as comme doc pour l'atelier esthétique ;mon adresse mail est manu.6688@hotmail.fr ;merci d'avance,je galére trop
-
Elodie
Bonjour , est ce qyu'il serait possible que qu'elqu'un pourrais m'envoyer un projet sur l'esthétique car je voudrai faire ca avec en plus un esprit relooking et je ne sais pas comment le monter si quelqu'un pouvais m'aider ca serait génial merci d'avance voici mon adresse : lalolodu44470@hotmail.fr
-
valérie anglade
Bonjour, je suis infirmière de secteur psychiatrique, je travaille depuis 1993 en service intra hospitalier adultes en psy, j'ai eu l'occasion de mettre en place par 2 fois un atelier soins du corps, parce que esthétique ça fait pas très thérapeutique, je n'ai pas suivi de formations particulières(cela devrait se faire:budget),mais je suis compétente en la matière à un niveau purement perso, et je m'en sert comme médiateur thérapeutique, mes soins s'articulent autour de soins du visage, des mains et des pieds, je travail sur le corps réel et le corps imaginaire; depuis le 20 septembre je travaille en hopital de jour et je vais mettre en place un atelier de ce type là, sauf que je suis plus dans du groupal et non dans de l'individuel,je cogite à savoir comment pratiquer des soins de mains en groupe, ça encore cela me parait réalisable, mais pour les autres soins et en outre les soins du visage, cela me parait impossible de faire du groupal. Ton projet m'interesse, peut-tu me donner des apports sur la façon dont tu pratiques? Je pourrais peut-être étayer ma réflexion.J'ai également un projet si cela t'interesse.Merci d'avance.A bientôt, j'espère.
-
Elodie
Re:
Bonjour , voila je voudrai aussi monter mon projet esthétque en maison de retraite avec un relookage ou je ferais venir des coiffeuses mais je ne sais pa tro comment m'y prendre quelqu'un peut t-il m'aider merci d'avance voici mon email : lalolodu44470@hotmail.fr