Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 18 sept. 2010 11:19

Bonjour, Marie
tout d'abord je tiens à te féliciter pour la réussite de ton examen et te remercier de prendre du temps pour nous aider.
Je viens de commencer la formation en 10 mois et ce laps de temps réduis me fais légèrement angoisser quand je vois le nombre d'écrits qu'il faut faire!!! C'est pourquoi je te remercie par avance de bien vouloir m'envoyer tes écris afin de me rassurer : nasanly@yahoo.fr

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 18 sept. 2010 13:22

re bonjour marie juste une petite notification concernant mon e mail j'ai fait un mixte des deux boites que je possède la bonne est : lysand78@yahoo.fr
Avec mes excuses et encore merci

soso83

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par soso83 » 23 sept. 2010 10:37

bonjour je suis en plein dc5 et dc3 et je serai intéressé par votre proposition de m'éclaircir un peu je es ai commencé j'ai juste besoin de les finaliser et surtout voir si je suis dans la bonne lignée merci encore pour votre aide mon msn samsara-83@hotmail.fr

amelie

Re: Ecrit DF5

Message non lu par amelie » 23 sept. 2010 11:20

pourriez vous m envoyer des exemples d'ecrit du df5 merci amelie47430@hotmail.fr

LEJEUNE

Message non lu par LEJEUNE » 24 sept. 2010 15:36

Bonjour,

Félicitations ! Je suis en formation d'AMP je passe l'oral du DF3 le 19/10/10, pour le reste, je passe mes examens en mai 2011, ce serait gentil de ta part si tu pouvais m'envoyer tes écrits.
Merçi

Anne

Message non lu par Anne » 25 sept. 2010 18:40

Bonjour Marie,

J'ai du mal à démarrer mon DF2, à élaborer un plan, un exemple me permettrait de démarrer. J'aimerais soumettre un brouillon la semaine prochaine, je vais y bosser tout ce dimanche.

Merci pour votre aide et félicitations pour le diplôme.

Anne
mon mail : nanou31@aol.com

fatima

Message non lu par fatima » 25 sept. 2010 19:16

pouvais m aider je passer le df3 df4 df5 fin mai fin juin pouvez vous m envoyer vos support de stage mon adresse e-mail: ladyfatisahra@hotmail.fr

celine

Message non lu par celine » 29 sept. 2010 12:14

Coucou Marie!!
Serait il possible que tu m'envoie tes ecrits? Cela m'aiderai beaucoup. Je suis en reconversion professionnel et c'est pas facile du tout de se remettre dans les cours. J'espere qu'il est pas trop tard... Je te remercie d'avance!!

Cordialement

celine

Message non lu par celine » 29 sept. 2010 12:19

Si je ne mets pas mon adresse, ca ne va pas aller...
carlotta-0305@hotmail.fr

Merci tout plein Marie

DOMI

Message non lu par DOMI » 29 sept. 2010 12:57

bjr Marie je comence la formation amp le 4 OCTOBBRE je suis donc interessé par tes ecris !! j aie 39ans et espere reussir a bientot de tes nouvelles merci et bravo!!

Répondre