Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vous avez besoin d'aide...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascalinette

Re: si vous avez besoin d'aide...

Message non lu par Pascalinette » 30 sept. 2010 10:35

Salut Samara jsuis bête si je ne donne pas mon email tu pourra m'aider pascale.lallier@wanadoo.fr
merci d'avance à bientot

chimili77

Message non lu par chimili77 » 30 sept. 2010 19:53

Bjr, Samra, j'ai 50 ans en congé individuel de formation afin de me préparer au deamp. Ma formation a débuté en juin 2010.Actuellement je suis en stage à l'APEF. Nos professeurs nous ont demandé de rendre le DF2,DF3,DF5 avant la fin de l'année. Gros stress.Comment as-tu travaillé ? Je ne possède pas beaucoup d'éléments concernant la personne choisie.As-tu des conseils à me donner? Quel est le % de réussite ? Il semble que ce soit surtout le DF6 qui pose problème. J'attends avec impatience tes conseils. chimili77@hotmail.fr

delpierre

Message non lu par delpierre » 01 oct. 2010 09:32

bonlour samra je voudrai savoir si tu peut me donner des renseignement sur le df2 et df5 car je confond les deux je cmpte sur toi .

alexandra

Message non lu par alexandra » 01 oct. 2010 12:42

salut
je passe mes oraux df3 et df5 mardi et jeudi et je ne sais vraiment pas comment presenté le df3 à l'oral pourrait tu m'aider ? merci d'avance

audrey

Message non lu par audrey » 01 oct. 2010 18:32

Bonjour, j'ai commencé ma formation en mai en voie direct et j'aimerai bien avoir un coup de main sur mes dossiers je suis novice et trés perdu avec pas beaucoup d'aide. J'ai fait tout mes dossiers mais j'ai l'impression qui manque bcp de choses donc si quelqu'un souhaite me donner un ptit coup de main merci

lolita

Message non lu par lolita » 02 oct. 2010 00:15

j'ai trouvé ton message sur le site. j'ai seulement 2 modules de df. le df 3 et 4. je passe le 3 bientôt. j'ai des problèmes pour la NRPP (4). as- tu des tuyaux pour m'aider S.T.P. merci.

marie-line

Message non lu par marie-line » 02 oct. 2010 08:11

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui commencerai le 18/10 à la croix rouge en prépa. sur toulon, pour éventuellement s'entraider. A tous merci de pouvoir vous lire, cet échange que vous mettez en oeuvre est formidable.

greg

Message non lu par greg » 02 oct. 2010 09:43

slt, je suis en formation A.M.P, en cors d'emploie. et peu dure a gérer. je fini en mars. J'ai validé une partis du dc2 et dc3. Mais maintenant je bloque sur le DC2 fiche sur le quotidien, la nrpp: le maintien des liens entre la famille et la pers placé est souvent souhaité mais difficile a réalisé.
merci qlq piste serais sympa

cathy

Message non lu par cathy » 02 oct. 2010 13:32

slt
déjà félicitations
moi g passé l'écrit la semaine dernière et vendredi prochain je passe l'orale.je voulais savoir comment ça ce passe.merci

chantou

Message non lu par chantou » 03 oct. 2010 02:50

Félicitations SAMRA pour ton diplôme car c'est galère en formation directe et on déprime de temps à autre de peur d'échec! MERCI de m'envoyer tes écrits STP afin que je regarde si je suis dans la même pensée. Je passe mon DEAMP dans 6 mois. Bon courage à toi pour ton futur emploi

Répondre