Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien d'ambauche maison de retraite urgent
-
bibi
entretien d'ambauche maison de retraite urgent
bonjour voila j ai un entretien d'embauche samedi je suis tres heureuse mais hyper stresser j ai peur de rater mon entretien!!!quelle genre de question va ton me poser ???? merci pour vos temoignages :AieAieAie!:
-
pliszka
Re: entretien d'ambauche maison de retraite urgent
coucou, quand j'ai passé mon entretien d'embauche on m'a dit dès le début que mon travail consistera à faire des toilettes et pas d'animation car pour ce poste il y a déjà qqn .et la suite de rencontre passait dans cet optic. du coup question-savez vous faire toilette d'une personne allitée? etc
-
isabelle
Salut BIBI, le jour de mon entretien j'étais super angoissée aussi, c'est normal mais bon t'inqiete.Il te demanderons si tu as deja fait des toilettes,ton expérience...
Si tu as deja pris en charge des personnes atteinds de la maladie d'Alzheimer par exemple.Bon courage
Si tu as deja pris en charge des personnes atteinds de la maladie d'Alzheimer par exemple.Bon courage
-
big
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème mais tu es amp ? soit vigilante tu vas risquer de faire un boulot d'as à la longue.
ta perspective de carrière si tu en as une risque de se resserrer en effet si tu bosses dans une maison de retraite difficile de passer une VAE de Moniteur Éducateur ou plus.
à toi de voir sur ton avenir pro biensur vu l'emploi qui ne se trouve pas facilement il faut foncer mais il faut songer au VAE si tu en as l'ambition.
Une VAE éduc ou ME peut être refusée par le rectorat de ta région.
c'est bien de vouloir du boulot mais il faut progresser en matière de salaire et de savoir et je doute que amp soit très épanouissant au bout de 30 de carrières.
Voilà ce que je pense mais tu es libre de faire ce que tu veux heureusement lol
BON COURAGE
ta perspective de carrière si tu en as une risque de se resserrer en effet si tu bosses dans une maison de retraite difficile de passer une VAE de Moniteur Éducateur ou plus.
à toi de voir sur ton avenir pro biensur vu l'emploi qui ne se trouve pas facilement il faut foncer mais il faut songer au VAE si tu en as l'ambition.
Une VAE éduc ou ME peut être refusée par le rectorat de ta région.
c'est bien de vouloir du boulot mais il faut progresser en matière de salaire et de savoir et je doute que amp soit très épanouissant au bout de 30 de carrières.
Voilà ce que je pense mais tu es libre de faire ce que tu veux heureusement lol
BON COURAGE
-
Bobo
bonjour mon entretien c est bien passer, comme évolution on me propose une formation d' as !!!
-
vaness
pour bobo: tu bosse où? j'aimerais faire ma formation d'as pas besoin de coucours 3 modules et tu paie la moitié du prix de la formation ; et la ou tu bosse ça m'interesse?
-
nono
Re:entretient d'embauche dans un foyer de vie
bonjour
je passe un entretient d'embauche dans un foyer de vie et je voudrai avoir des exemples de question pour me préparer
je passe un entretient d'embauche dans un foyer de vie et je voudrai avoir des exemples de question pour me préparer