YESSS§§§! Que du bonheur !!
AMP d'ARC ESPACE ..félicitations
la promo 2009/2010 fut riche
en émotions et nous voilà
reconnues par nos pairs ...
filles des Fontenelles, merci pour
cette année passée avec vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DEAMP 2010 Besançon
-
Prune
Re: sujet DEAMP 2010 Besançon
Salut muriel. Comment as tu su les resultats? Merci de ta reponse
-
Prune
Ok car moi j attend que les resultats soit sur le site de la drass car je l ai passer en candidat libre donc j etais pas inscrite. Merci et felicitations
-
shenzy
Bonjour à toutes,c'est la fiesta du côté de Pontarlier, nous avons toutes eu notre diplôme,merci à nos profs d'Arc Espace Formation de nous avoir aussi bien préparées.Mylène je n'ai pas gardé mes réponses mais avec tes cours et bouquins tu peux trouver les réponses, en plus je peux te dire des conneries je ne sais pas encore mes notes.
-
mi laine
Coucou shenzy
toutes mes félicitations ma belle bravo bravo et merci pour tout. A bientôt peut-être....
toutes mes félicitations ma belle bravo bravo et merci pour tout. A bientôt peut-être....
-
mary
yesss je l'ai ce diplome !! je suis trop contente ! je vais pouvoir exercer le metier que j'aime !
-
audrette
Salut Shenzy, je crois bien que j'étais juste avant toi à l'oral!
Et même que j'étais dans ta classe. Je t'appellerais pour te raconter. Bisou à toi la jurassienne.
Et même que j'étais dans ta classe. Je t'appellerais pour te raconter. Bisou à toi la jurassienne.