Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
Rasamoely
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Bonsoir,
j'ai lu votre message et je voudrais bien votre aide pour le df2,df3,df5 et je vous en merci d'avence, je suis en preparation de ces ecrits.merci
j'ai lu votre message et je voudrais bien votre aide pour le df2,df3,df5 et je vous en merci d'avence, je suis en preparation de ces ecrits.merci
-
fatima
j aimerai qu on m aide au sujet des ecrits merci d avane voila mon adresse e-mail ladyfatisahra@hotmail.fr
-
lea
Re: vae amp
bonjour marie, pourrais tu m aider pour le dc3 et 4, la redaction est difficile pour moi, a bientot et felicitation pour ton diplome. lealever@live.fr
-
Elodie
Bonjour marie serait -il possible aussi de me faire parvenir tes écrits ca m'aiderais vraiment
je te onne mon mail : lalolodu44470@hotmail.fr
je te onne mon mail : lalolodu44470@hotmail.fr
-
CHRISTELE
BONSOIR MARIE JE SUIS EN FORMATION ET JE SUIS INTERESSEE PAR TES ECRITS DF2 DF3 DF5 POURVOIRS LES LIRE M AIDERAIT BEAUCOUP A ME RENDRE COMPTE DE CE QUE L ON NOUS DEMANDE MERCI A TOI JE TE DONNE MON ADRESSE
cboutheon@hotmail.fr
cboutheon@hotmail.fr
-
michel
merci de me les mailler , je suis en formation en voit directe et je nage un peu merci d'avance
-
KATIA
Bonjour Marie,
Pourrais tu stp m 'envoyer par mail ta trame du DF2 , j'ai du mal a demarrer mon intro et à structurer malgrès le plan qu on nous à fournie
Merci par avance
Pourrais tu stp m 'envoyer par mail ta trame du DF2 , j'ai du mal a demarrer mon intro et à structurer malgrès le plan qu on nous à fournie
Merci par avance
-
sev
salut ,j'ai mon df2 a faire ,un petit coup de main serai le bien venu. merci
-
mayaboy
Bonjour, commençant la formation d'AMP, je serais très interessée de lire tes écris pour avoir une idée de ce que l'on attend de moi. merci d'avance
mayaboy@hotmail.fr
mayaboy@hotmail.fr