Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rasamoely

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par Rasamoely » 29 sept. 2010 18:22

Bonsoir,
j'ai lu votre message et je voudrais bien votre aide pour le df2,df3,df5 et je vous en merci d'avence, je suis en preparation de ces ecrits.merci

fatima

Message non lu par fatima » 29 sept. 2010 21:23

j aimerai qu on m aide au sujet des ecrits merci d avane voila mon adresse e-mail ladyfatisahra@hotmail.fr

lea

Re: vae amp

Message non lu par lea » 29 sept. 2010 21:54

bonjour marie, pourrais tu m aider pour le dc3 et 4, la redaction est difficile pour moi, a bientot et felicitation pour ton diplome. lealever@live.fr

Elodie

Message non lu par Elodie » 30 sept. 2010 17:01

Bonjour marie serait -il possible aussi de me faire parvenir tes écrits ca m'aiderais vraiment
je te onne mon mail : lalolodu44470@hotmail.fr

CHRISTELE

Message non lu par CHRISTELE » 30 sept. 2010 22:43

BONSOIR MARIE JE SUIS EN FORMATION ET JE SUIS INTERESSEE PAR TES ECRITS DF2 DF3 DF5 POURVOIRS LES LIRE M AIDERAIT BEAUCOUP A ME RENDRE COMPTE DE CE QUE L ON NOUS DEMANDE MERCI A TOI JE TE DONNE MON ADRESSE
cboutheon@hotmail.fr

michel

Message non lu par michel » 01 oct. 2010 14:59

merci de me les mailler , je suis en formation en voit directe et je nage un peu merci d'avance

KATIA

Message non lu par KATIA » 02 oct. 2010 11:07

Bonjour Marie,

Pourrais tu stp m 'envoyer par mail ta trame du DF2 , j'ai du mal a demarrer mon intro et à structurer malgrès le plan qu on nous à fournie
Merci par avance

sev

Message non lu par sev » 02 oct. 2010 16:05

salut ,j'ai mon df2 a faire ,un petit coup de main serai le bien venu. merci

mayaboy

Message non lu par mayaboy » 02 oct. 2010 21:13

Bonjour, commençant la formation d'AMP, je serais très interessée de lire tes écris pour avoir une idée de ce que l'on attend de moi. merci d'avance
mayaboy@hotmail.fr

cricri

Message non lu par cricri » 03 oct. 2010 09:39

salut j'aimerai de laide pour le df 2 et 5 merci

Répondre