Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par Christine » 04 oct. 2010 11:28

Bonjour,
Je viens d'obtenir la VAE d'Auxiliaire de vie sociale et je commence une VAE d'aide médico psychologique. Je rencontre des difficultés pour les compétance 3 et 4 du livret 2 Pouvez-vous m'aider
Merci monmail chjacobsoone@orange.fr

bihangou

Message non lu par bihangou » 04 oct. 2010 22:46

félicitation pour ta reussite deamp je suis aussi interessé par tes ecrit voici mon adresse mail charelle@voila.fr merci

CAUDRAN

Message non lu par CAUDRAN » 05 oct. 2010 03:53

Toutes mes félicitations Marie, je suis donc très interessée par ta proposition pour pouvoir me préparer dans les meilleures conditions;

par avance milles merci.

Corinne audranc@voila.FR

monique

Message non lu par monique » 06 oct. 2010 19:22

bonsoir je rentres en formation d'amp en novembre j'aimerai avoir less df que tu propose pour me permertre de me faire 1 idée des doc demandé merci par avance

nathalie

Message non lu par nathalie » 07 oct. 2010 10:15

bonjour Marie,
Félicitations pour ton diplôme, j'aurai besoin d'aides pour les écrits voici mon adresse glossgirl94@hotmail.fr
Merci

JO

Message non lu par JO » 13 oct. 2010 09:41

Rebonjour Marie,

J'ai oublié de mettre mon email :
kwaito@live.fr

Merci

ciao, JO

aurélie

Message non lu par aurélie » 14 oct. 2010 20:47

bonjour Marie,

je suis en ce moment en plein dans mes écrits et je dois t'avouer que je rame un peu .

pourrais tu m'aider en me faisant part de tes écrits STP?

merci beaucoup et félicitation pour tes notes.
mon email : aurely812@hotmail.fr

nelly

Message non lu par nelly » 14 oct. 2010 22:12

bonjour j'aimerais bien que tu m'envoie tes ecrit car je bloque sur le dc3 et dc2 je ne sais pas comment les structurer et je me suis pas encore penché sur mon dc5 que je ferais au 2 eme stage merci d'avance

seb

Message non lu par seb » 14 oct. 2010 23:16

Bonjour Marie,
Je serais ravi de pouvoir lire tes travaux amp des df2, df3, df5.
Etant moin a l'aise à l'écrit qu'à la pratique et qu'à l'oral, je recherche surtout à me faire une idée du plan et de la mise en page. Merci
benzen666@hotmail.fr

Répondre