Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a quoi consiste le diplome d'amp? comment se passe l'examen?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caherine

Re: Diplome d'Aide Medico Psychologue

Message non lu par caherine » 27 août 2010 19:54

Voici mon adresse mail percatherine@hotmail.fr

catherine

Re: a quoi consiste le diplome d'amp? comment se passe l'examen?

Message non lu par catherine » 08 sept. 2010 08:07

Bonjour Pliszka pourrait-tu me répondre c'est trop urgent grand merci!

MERCIER Danielle

Ma fille a raté son examen d'AMP

Message non lu par MERCIER Danielle » 28 sept. 2010 23:40

Bonsoir,
Nous sommes allées voir les résultats de l'examen et son nom n'était pas sur la liste... Elle est repartie en pleurant. On ne sais pas ce qu'elle a raté !
Savez-vous comment ça se passe après, elle sait qu'elle peut repasser certaines valeurs, mais qu'il faut revenir aux cours correspondants. Elle ne va plus habiter la même ville ou elle a suivi sa formation, ce qui complique encore les choses. Elle était prise en charge par le Conseil régional. Qui va payer les cours qu'elle devra reprendre ?
Merci d'avance

Juliette

Message non lu par Juliette » 05 oct. 2010 11:13

Bonjour, Pliszka, je veux moi aussi faire la formation d'AMP, mais j'angoisse pour le concours d'entrée, j'aimerai savoir en quoi ça consiste et qu'elle sont les livres les plus appropriés pour la suite si je réussi le concours d'entrée.ca serait sympa de me répondre rapidement si tu as moment.bonne journée et j'espère à bientôt.

pliszka

Message non lu par pliszka » 05 oct. 2010 21:30

bonsoir Juliette, concours d'entrée ne pas difficile du tout. le plus important c'est d'être au courant de toutes les actualités. a l'écrit je te conseille de ne pas de porter de jugement, par contre il faut que tu argumente ton avis et que tout ça soit logique-si tu dit que le tabac n'est pas bon tu y pense jusqu'à la dernière phrase de ton travail.mais si tu as BEP sanit-soc. tu ne passes pas d'écrit et tu es directement convoque à l'oral. et la on te demandera tes motivation, ton expérience et tu auras 1 sujet à traiter-comme à l'écrit, mais cette fois il faudra s'exprimer. voilà.

MEYER Véronique

Re:

Message non lu par MEYER Véronique » 15 févr. 2012 11:08

Bonjour,

Je suis en cours de formation d'amp à Strasbourg depuis octobre 2011 et je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'envoyer le dc2 et 3 par mail pour avoir un aperçu.

Merci d'avance,

virginie

l' entrée en formation AMP

Message non lu par virginie » 15 avr. 2012 20:22

bonjour
je souhaite faire la formation AMP en situation d'emploi et j'aimerais savoir si on doit passer le concour d'entrée à l' ITES lorsqu'on a trouver un employeur qui accepte de financer la formation?
merci de me réppondre

ana

amp

Message non lu par ana » 13 juil. 2012 17:22

Bonjours je passe un deuxième examen pour faire l’école d'amp le mardi 17 juillet car les 3 ans que j'était en attente est fini, ils n'avait pas vue alors ils me font passer un ce jours la. Est que je doit tout repasser ou pas. Savez vous comment sa va ce passer? Merci de me répondre au plus vite, merci :oups!: :oups!:

flo

Message non lu par flo » 07 août 2012 19:22

Bonjour pliszka et tous,
je prépare un dossier pour le fongecif pour faire un cif AMP, je sais cela doit faire longtemps que tu ne viens plus sur ce site mais si possible ou quelqu'un d'autre recevoir par email vos sujet d'epreuve ou vos exposés etc.. enfin quelque chose pour me donner une idée car ce n'est pas du tout ma branche je suis manager en callcenter depuis 5 ans ( certes on fait du social )et j'ai toujours voulu faire Educ spé mais pour sa il faut que je passe par AMP puis avec au moins une dixaine d'année d'experience je pourrais faire une VAE pour ES mais pour le moment ce qui m'intrigue et m'inquiète c'est les epreuves, le diplome etc...
Merci pour votre aide,
bonne soirée a tous
f.guardiola.ales@gmail.com

Amandine

diplome amp

Message non lu par Amandine » 14 août 2012 10:16

Bonjour ,

je suis actuellement en bts management des unités commerciales je n'aime plus du tout cette branche et a plusieurs reprise on ma parlé du concours d'AMP sa serait pour savoir si cet examen est difficile et en sortant de 5 ans de commerce si je peux m'en sortir ?
merci d'avance

Répondre