rebjr,
je ne travaille pas au mans je boss dans un epahd et envie de changer de boulot mais je ne suis pas du tout de cette region. c'etait simplement pour savoir ce que tu avais dit au moment de l'entretien.
et eux ce qu'il t'avait demander. voilà
bonne chance et tiens nous au courant
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien d'embauche auprés d'adultes autistes.un coup de main, SVP
-
l
Re: entretien d'embauche auprés d'adultes autistes.un coup de main, SVP
alors crystal ton entretien c'est bien passé? qu'as tu eu comme question?
-
crystal
ils ne m'ont pas trop posé de question parce que j'ai refusé le poste: le centre va accueillir des adultes autistes sévéres profond, en clair ce qu'il y a de pire dans l'autisme, pleins de crise, de violence et j'en passe.
j'ai pas envie de me faire taper dessus a longueur de temps. quand j'ai postuler je ne connaissais pas le degré de leur autisme mais je savais que je voulais être avec des moyens ou léger, alors des profonds, non merci. Bye à tous
j'ai pas envie de me faire taper dessus a longueur de temps. quand j'ai postuler je ne connaissais pas le degré de leur autisme mais je savais que je voulais être avec des moyens ou léger, alors des profonds, non merci. Bye à tous
-
tar
tu té fait une mauvaise idée des personnes autistes pour ma part j'ai travaillé 3 ans et demie avec eux pas de probléme, certe il peu y avoir des troubles du comportement mais en régle général cela se passe bien tu sai dans les mas il englobe souvent des gens psychotique ses personnes la sont plus dur a cerné au niveau du comportement mais je le répéte les personnes autistes en régle général sont un bon public ils ne redonne que ce que l'on leur donne je t'encourage a éssayer et n'écoute pas les beau parleur.
-
céline
bonjour, je suis amp!je vais bientot passer un entretien d'embauche pour travailler aupres de personnes autistes! Mais malheureusement j ai un soucis c'est que le stress peut me bloquer!!! si onme demande "pourquoi pas vous et pas une autre" que puis je repondre???? merci de m aider!!!
-
marie
Bonjour, je travaille aupres d'autistes, c'est particulier et rien a voir avec les instiutions medicalisée type maison de retraite, polyhandicap... je te conseille d'avoir beaucoup de patience car tu vas apprendre a communiquer au verbal et en meme temps au pictogramme, tu peux mettre en place des jeux d'encastrements, ou des boules a ramasse (le residents les ramasses et doit les remettre dans la boite un peu plus loin ...bisou