Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vous avez besoin d'aide...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: si vous avez besoin d'aide...

Message non lu par cathy » 06 oct. 2010 13:24

bonjour ! tu proposes ton aide, merci ! je bloque un peu sur l'etude de cas pour l'instant et je pense que le compte rendu d'intervention ça va être du gratin aussi ! si tu peux m'envoyer tes ecrits se serait super ! cathy merci d'avance

daniel

Message non lu par daniel » 06 oct. 2010 14:55

bonjour

je veux bien de votre aide ! je suis en formation AMP depuis mai 2010

Reant Valerie

Message non lu par Reant Valerie » 06 oct. 2010 16:57

Bonsoir
Actuellement en formation je suis entrain d'essayer de rédiger mon DF5. Pas facile surtout quand les PPI ne sont pas encore appliqués dans mon établissement. Ils sont tous communs et pas encore personnalisé. Pourriez vous me communiquer le votre afin d'avoir une idée de ce qui nous ai demandé. merci de votre aide
Cordialement
Valerie

planchez

Message non lu par planchez » 06 oct. 2010 18:58

j'aurais besoin d'aide pour le df5.
Mon adresse mail cplanchez@hotmail.fr

evelyne

Message non lu par evelyne » 06 oct. 2010 19:20

bonsoir Samra et felicitations les plus distinguées. Je rentre aussi en formation des novembre et vos écrits representent un support tres interessant. s'il vous plait pourriez vous me les transmettre? infiment merki et soyez heureuse dans cette nouvelle vie.

PATRICIA

Message non lu par PATRICIA » 08 oct. 2010 10:32

si seulement j'avais de l'aide pour mon projet d'animation je serai trop heureuse ma tutrice n'est jamais là et c'est pour moi le brouillard complet merci de venir a mon aide et félicitation pour votre diplome

Angiie42100

Message non lu par Angiie42100 » 14 oct. 2010 19:38

Bonjour a toutes !!!

Coucou Samra ! j'aimerais des informations si sa ne te derange pas , en janvier je vais passer le concours d'amp ( que l'oral ) et j'ai plein de questions sur la profession !!

angiie42100

Message non lu par angiie42100 » 14 oct. 2010 19:40

Je te laisse mon adresse , si tu peux m'ajouter :) ptite-x-angie@hotmail.fr merci bcp :)

nelly

Message non lu par nelly » 14 oct. 2010 22:21

bonjour je suis amp en voie direct est je suis en plein dans mes ecrit et il faut dire que je bloque sur ces ecrits voici mon mail nelly.mve@gmail.com merci d'avance

salome

Message non lu par salome » 16 oct. 2010 14:20

bonjour a tous,je suis avs et je vais passer en vae le diplome amp.
je suis en invalidite premiere categorie c est pour cela que je fais cette formation(lombalgies et trop de menages en avs et dans ma boite)
pouvez vous me dire quelle est la frontiere entre amp et avs,quelles sont les differences?j ai recu le livret 1 .dois je continuer ou m orienter ailleur( dommage car c est une vocation).j'attends vos reponses merci a tous.

Répondre