Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide médico psychologique
-
marion
Re: Aide médico psychologique
bonjour voila je voulais me renseigner sur les AMP le seul truc c'est que je ne sais pas a partir de quel age peut ton commencer moi jai 17 est je vais avoir 18 ans est ce que c'est possible
-
elodietatane
salut marion bien sur tu peux t inscrire au concours amp tu vera c es pas si dure que ca le concours d entree juste reste informer de l actualite et renseigne toi bien sur le metier des AMP apres les cours il suffit de bien suivre et de reviser regulierement voila n hesite pas a me contacter moi je suis a la fin de ma 1 ere annee d AMP
-
catherine
Bonjour
Si il y a des personnes qui travaille dans un FO ? pour me donner quelques infos?
Si il y a des personnes qui travaille dans un FO ? pour me donner quelques infos?
-
adeline
bonsoir a tous, je commence ma formation de deamp a marseille le 4 octobre 2010. Jaurais aimé savoir s'il était possible de faire du covoiturage avec quelqu'un qui habite dans le 04. Merci
-
soifou
bsr mes amies je desirerai plus des info sur la formation AMP peux tu m:e renseigne sur le condition d entre en formation car je suis intresse a cette formation et au niveau financier
-
irene
Bonsoir,
Il faut faire un concours d'entrée. Si tu as un BEP Sanitaire et social, tu ne passes pas l'écrit, mais juste l'oral. Tu dois trouver un lieu de stage qui t'accueille, souvent les EHPAD prennent des AMP en formation. Pour le financement de la formation elle même (6000 euros environ),faut voir avec ton école, le conseil général peut financer la formation. Pour le concours,il faut voir les émissions parlant de sujets sociaux divers. Voilà ce que je peux te dire sur la formation AMP.Cordialement
Il faut faire un concours d'entrée. Si tu as un BEP Sanitaire et social, tu ne passes pas l'écrit, mais juste l'oral. Tu dois trouver un lieu de stage qui t'accueille, souvent les EHPAD prennent des AMP en formation. Pour le financement de la formation elle même (6000 euros environ),faut voir avec ton école, le conseil général peut financer la formation. Pour le concours,il faut voir les émissions parlant de sujets sociaux divers. Voilà ce que je peux te dire sur la formation AMP.Cordialement
-
elodietatane
bjr les conditions d entree pour le DEAMP sont un ecrit et un oral apres moi ma formation sur deux ans est au prix de 5700 euros mais comme je suis en cdi ds une maison de retraite c mon employeur qui paye voila