Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet df1df6 nantes
-
libimia
sujet df1df6 nantes
voci les sujets df1 et df6 qui sont tombés le 7 octobre:
df1 : selon freud, le developpement psycho-affectif de l'enfant s'élabole par differents stades. Quels sont-ils? dites ce qui caractérise chacun d'eux.
monsieur r agé de 52 ans en activité professionnelle a été victime d'un avc. apres avoir defini le sigle vous nommerez les sequelles possible ( 3 réponse sont attendues). vous indiquerez les consequence ce ces séquelle sur la vie de monsieur r.
quelles sont les manifestations d'une maladie d'alzheimer qui débute et comment les troubles evoluent-ils?
décrivez les principales manifestations de la dépression chez une personne adulte et leurs conséquence dans la vie quotidienne et sociale.
df6: Quelles sont les structures ou un adulte handicapé peut exercer une activité professionnelle? comment y est-il orienté?
que veut dire le sigle: EHPAD dans ce cadre precisez ce qu'est une convention tripartite et ce qu'elle organise.
definnidez ce qu'est un projet d'établissement et précisez les acteurs qui participent a l'élaboration de ce projet.
la question a développée: dans une institution pour les professionnels intervenant aupres des usagers, l'écriture de transmissions est un element constitutif du dispositif de prise en charge.
quels sont les interets de ces transmissions ecrite et a quoi devez vous etre attentif lorsque vous les rédigez? vous vous appuierez sur des exemples concrets
df1 : selon freud, le developpement psycho-affectif de l'enfant s'élabole par differents stades. Quels sont-ils? dites ce qui caractérise chacun d'eux.
monsieur r agé de 52 ans en activité professionnelle a été victime d'un avc. apres avoir defini le sigle vous nommerez les sequelles possible ( 3 réponse sont attendues). vous indiquerez les consequence ce ces séquelle sur la vie de monsieur r.
quelles sont les manifestations d'une maladie d'alzheimer qui débute et comment les troubles evoluent-ils?
décrivez les principales manifestations de la dépression chez une personne adulte et leurs conséquence dans la vie quotidienne et sociale.
df6: Quelles sont les structures ou un adulte handicapé peut exercer une activité professionnelle? comment y est-il orienté?
que veut dire le sigle: EHPAD dans ce cadre precisez ce qu'est une convention tripartite et ce qu'elle organise.
definnidez ce qu'est un projet d'établissement et précisez les acteurs qui participent a l'élaboration de ce projet.
la question a développée: dans une institution pour les professionnels intervenant aupres des usagers, l'écriture de transmissions est un element constitutif du dispositif de prise en charge.
quels sont les interets de ces transmissions ecrite et a quoi devez vous etre attentif lorsque vous les rédigez? vous vous appuierez sur des exemples concrets
-
amandine
Re: sujet df1df6 nantes
slt moi ossi je lé passé a rezé . comment a tu trvr les épreuves?
ai tu qd les résultat tomberont?
pr info le DF4:
1er sujet sur l'autonomie, comment est elle valoriser au quotidien et comment srpasser la dpdc
2eme sujet : le repsect de la personne accompagné: attitude pro+exemple
ai tu qd les résultat tomberont?
pr info le DF4:
1er sujet sur l'autonomie, comment est elle valoriser au quotidien et comment srpasser la dpdc
2eme sujet : le repsect de la personne accompagné: attitude pro+exemple
-
colas
salut amandine les resultats seront affiché le 22 octobre vers 17h a mon centre de formation.
pour les épreuves ca été a part la question longue du df6 ou j'ai eu un peu plus de difficulté, apres je sais pas on verras... et toi?
pour les épreuves ca été a part la question longue du df6 ou j'ai eu un peu plus de difficulté, apres je sais pas on verras... et toi?
-
morgane
moi aussi je suis passe a reze , on verra bien , le resultat le 22 oct au centre de formation.ce jour la , ma tete a ete bloque, je ne pouvais rien sortir et pourton les sujet était relativement facile , ah , merde , .......
en fin on verra
en fin on verra
-
amandine
Nous on avait vu en cours certin sujet mais pr le df1 je trvouai qd mem le sujet pas évident si tu na pa vu sa en cours!
mùoi ossi la kestion loguie du DF 6 je lai trvr bizar, je croi kjm ss embrouillé les pinceau. entre support écrit transmission...
Notre centre nous a rien di pr les résultat jsp ke se sera comm vous.!
tu a mis koi pr la kestion longue???
mùoi ossi la kestion loguie du DF 6 je lai trvr bizar, je croi kjm ss embrouillé les pinceau. entre support écrit transmission...
Notre centre nous a rien di pr les résultat jsp ke se sera comm vous.!
tu a mis koi pr la kestion longue???
-
libimia
ta fait dans ta formation dans quel centre? ta pris quel question pour le df1?
pour la question longue j'ai parlé de l'importance de la trace ecrite mais bon jsuis sur que j'ai oublié plein de truc!! apres on verra les resultat
pour la question longue j'ai parlé de l'importance de la trace ecrite mais bon jsuis sur que j'ai oublié plein de truc!! apres on verra les resultat
-
amandine
au fait g oublié de vous demander vous passé qd a loral DF 2???
moi lundi tantot,o moins sa sera fait!!
savez vous sur kel site on poura regarder les résultat du DE?
moi lundi tantot,o moins sa sera fait!!
savez vous sur kel site on poura regarder les résultat du DE?
-
marie
amandine, certains sujet de df1, vous ne les aviez pas vu en cours ?
moi c vraiment des sujets que nous avons abordé tres frequemment en cours et je les trouve pas difficile mais si vous les avez pas vu, la c clair que c pas facile !
moi c vraiment des sujets que nous avons abordé tres frequemment en cours et je les trouve pas difficile mais si vous les avez pas vu, la c clair que c pas facile !
-
libimia
je passe le df2 mardi super avec les gréves vivement que ca se termine par contre je sais pas sur kel site on peut voir les resultat bon courage pour aujourdhui
-
amandine
non en DF1, on avait parlé trsè brievement des sujets comme alzeimer, AVC par exemple...
Pr le df1 je nai pa traité alzeimer, dc on véra bien.
moi ossi g parlé de lintéret comme la tracabilité, continuité accompgmt...
oui c claire ke mardi sa crin ac les grèves...bn courage
Pr le df1 je nai pa traité alzeimer, dc on véra bien.
moi ossi g parlé de lintéret comme la tracabilité, continuité accompgmt...
oui c claire ke mardi sa crin ac les grèves...bn courage