Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats finaux epreuves 2010 amp nantes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sodu85

resultats finaux epreuves 2010 amp nantes

Message non lu par sodu85 » 12 oct. 2010 12:08

Bonjour,

j'ai passé mes exam' d'amp jeudi dernier + oraux...
je voudrais savoir si quelqu'un sait quand est ce que "l'affichage officiel" des résulats est publié sur nantes??? (drass)

Merci d'avance pr vos réponses =)

amandine

Re: resultats finaux epreuves 2010 amp nantes

Message non lu par amandine » 12 oct. 2010 13:16

aparamt sa serait affiché a 17h ds ton centre de formation.ta passé le df 2 sa tété?

Laurie

Message non lu par Laurie » 24 juin 2011 14:35

Salut je passe mon oral d'amp Lundi au lycée goussier ! et j'aimerais savoir sur quoi vous vous étiez tomber svp ? je suis hyper stréssée car les textes type pour s'entrainer ne m'inspire vraiment pas ! est-ce plutot des textes ou des questions ?

Bisous

Laurie

Message non lu par Laurie » 24 juin 2011 14:56

Salut je passe mon oral d'amp Lundi au lycée goussier ! et j'aimerais savoir sur quoi vous vous étiez tomber svp ? je suis hyper stréssée car les textes type pour s'entrainer ne m'inspire vraiment pas ! est-ce plutot des textes ou des questions ?

Bisous

Répondre