Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
carole
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour marie;
ca serait super si tu pouvais m'envoyer les écrits.
carolebricler@gmail.com
bravo pour ta réussite. As tu trouvé un travail ?
Merci
ca serait super si tu pouvais m'envoyer les écrits.
carolebricler@gmail.com
bravo pour ta réussite. As tu trouvé un travail ?
Merci
-
JO
Salut Marie,
Si tu as le temps pourrais-tu me faire parvenir tes écrits des DF2 et DF5 ?
j'ai des difficultés à expliquer comment fonctionne le PI dans mon établissement (EEAP).
Te lire me débloquera peut-être !!!
Je crois que le manque de confiance en moi me bloque.
A bientôt
JO
Si tu as le temps pourrais-tu me faire parvenir tes écrits des DF2 et DF5 ?
j'ai des difficultés à expliquer comment fonctionne le PI dans mon établissement (EEAP).
Te lire me débloquera peut-être !!!
Je crois que le manque de confiance en moi me bloque.
A bientôt
JO
-
DOMI
:tv) bsr je desespere que sa fonctionne un jour suis en formation amp et suis interessé par tes ecris merci merci a bientot j espere
-
ettahar
merci pour ton aide car je suis vraiment dans la merde merci encore
-
rydou83
Re:ecrits DC2,DC3,DC5
Salut Marie et encore une fois felicitation tu fais un chouette boulot moi aussi j'aimerais que tu m'envoie tes ecrits s'il te plait je te laisse mon adresse sms rydou83@hotmail.fr voila a bientot merci encore
-
carole
bonjour je suis en fin de parcour amp et je serai interresser par le df5 si c étai possible de me l envoyer pour en avoir un exemple merci par avance voici mon mail: milleetuneparole@hotmail.fr
-
ELODIE
Bonjour,
c'est très sympa à toi de proposer ton aide. J'ai fini mes écrits mais j'aimerais bien jeter un coup d'oeil à ceux de quelqu'un qui a réussi.
Voici mon mail : everchere@yahoo.fr
Merci beaucoup !!
c'est très sympa à toi de proposer ton aide. J'ai fini mes écrits mais j'aimerais bien jeter un coup d'oeil à ceux de quelqu'un qui a réussi.
Voici mon mail : everchere@yahoo.fr
Merci beaucoup !!
-
carraz
bonjour,
je prépare le DEAMP pour Mars 2010. J'ai lu que vous pourriez m'aider. J'ai un peu de mal avec les écrits, pas soutenue dans mon milieu professionnel. Merci de prendre contact avec moi.
a bientôt de vous lire
je prépare le DEAMP pour Mars 2010. J'ai lu que vous pourriez m'aider. J'ai un peu de mal avec les écrits, pas soutenue dans mon milieu professionnel. Merci de prendre contact avec moi.
a bientôt de vous lire
-
blondinette
bonjour pourrais tu m envoyer tes ecrits de df2 df3 et df5 par mail merci voici mon mail blondinette671@hotmail.fr