Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp en alternance
-
bekie
Re: amp en alternance
salut nous sommes fin 2009 et je suis ds la même situation que toi à l'époque ton expérience me serait de bon conseil car je ne sais pas vers qui me tourner vu que l'anpe me prend de haut donc pour une idiote je suis sur bdx et un peu perdu sur la formation d'amp et le concours cordialement bekie
-
CATTELYA
Salut à vous tous et toutes
Je me permets de vous informer que mon guide pratique "Devenir Aide Médico Psychologique" est à présent consultable sur le site Web : Edilivres.com
N'hésitez pas à jeter egalement un oeil sur mon blog
Merci
Je me permets de vous informer que mon guide pratique "Devenir Aide Médico Psychologique" est à présent consultable sur le site Web : Edilivres.com
N'hésitez pas à jeter egalement un oeil sur mon blog
Merci
-
ginette
Bonjour,
Mon employeur a fait la demande de dossier AMP pour 2010 au cefras de chemille, mais il parait que n'ayant pas de diplome sanitaire et social je serai obligée de passer écrit et oral, ce que je ne trouve pas juste du fait de l'expérience proffessionel. Merçi de me donner des infos
Mon employeur a fait la demande de dossier AMP pour 2010 au cefras de chemille, mais il parait que n'ayant pas de diplome sanitaire et social je serai obligée de passer écrit et oral, ce que je ne trouve pas juste du fait de l'expérience proffessionel. Merçi de me donner des infos
-
julie
je souhaite passer le diplome d'amp
voila j'aimerais passer le diplome d'AMP en alternance j'aimerais savoir quels sont les demarches a effecuter pour acceder a celle ci
et aussi dans quel departement sa ce passe
!!
moi je voudrais faire des cours et du travail si possible
merci a ttes celle qui me repondrons julie
et aussi dans quel departement sa ce passe
!!
moi je voudrais faire des cours et du travail si possible
merci a ttes celle qui me repondrons julie
-
stéphanie
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un connais les écoles dans le nord-pas-de-calais et quel sont les démarche à entreprendre pour la formation A.M.P en alternance.
Vous pouvez me répondre sur mon email.
Merci. :tv)
je voudrai savoir si quelqu'un connais les écoles dans le nord-pas-de-calais et quel sont les démarche à entreprendre pour la formation A.M.P en alternance.
Vous pouvez me répondre sur mon email.
Merci. :tv)
-
katy
bonjour, je recherche une formation d'amp par alternace sur montpellier ou toulouse,quelqu'un aurait des informations svp ?? mercii
-
sissi2207
Re: je souhaite passer le diplome d'amp en alternance
bonjour,
je voulais savoir si tu avais finalement trouvé ce centre de formation qui te proposait le diplome d'amp par alternance car moi aussi je suis en ardeche et je souhaiterais le preparer par alternance. merci de tes reponses!
je voulais savoir si tu avais finalement trouvé ce centre de formation qui te proposait le diplome d'amp par alternance car moi aussi je suis en ardeche et je souhaiterais le preparer par alternance. merci de tes reponses!
-
toussaint
poser une question
Bonjour,je m'appelle bérangère et je cherche des informations sur d'eventuelles séléctions de la formation AMP pour l'année 2012.Je vous remercie par avance si vous pouvez m'apporter une réponse.
-
Chanatal
Bonjour.
Ayant réussi mon concours d' entrer pour suivre la formation D' AMP en alternance , je souhaiterai s' avoir s' il me faut travailler les week end étant titulaire . :hein?:
Ayant réussi mon concours d' entrer pour suivre la formation D' AMP en alternance , je souhaiterai s' avoir s' il me faut travailler les week end étant titulaire . :hein?: