Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Taux de réussite à l'examen final

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 11 févr. 2010 20:01

bonsoir nana j'ai lu ton petit mot je peux te dire que l'age n'a rien a voir j'ai 50 et j'ai passé le diplome d'amp en novembre 2009 j'attends les résultats. Sache que la formation est trés interressante et enrichissante j'aime le contact avec les résidents etre a leur écoute me rend heureuse, je fais aussi bien des toilettes que de l'animation et crois moi j'ai eu plus d'une fois des parties de fou rire avec les résidents dépendants ou valides. Pour moi personnellement j'établie un climat de confiance envers eux je les observe beaucoup pour trouver leurs besoins leurs attentes . Si tu as un doute je n'ai qu'un seul mot a te dire fonce et tu verras tu trouveras ta voie pour le public que tu veux accompagner. Je finirai mon texte en te disant que moi personnellement je suis heureuse de partir travailler bon courage et a plus

dumont jean michel

Re: date des resultat du DEAMP

Message non lu par dumont jean michel » 15 févr. 2010 19:31

comment trouver les resultats deamp passes a hellemmes le 26 NOVEMBRE 2009 MERCI

aud

Re:

Message non lu par aud » 15 févr. 2010 23:58

résultat DEAMP nord pas de calais http://nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr ... 0admis.pdf

bonne chance a tous ^^

FAZIA

deamp

Message non lu par FAZIA » 12 avr. 2010 20:59

coucou a tous je viens d effectuer une prepa amp et je souhaite un contrat pro dans les hauts de seine 92 pourriez vous m orienter dans des structures autres ke les ehpad et maison de retraite /MERCI D AVANCE/TOUS VOS MESSAGES M ENCOURAGE MERCI

marie-hélène

Re: Taux de réussite à l'examen final

Message non lu par marie-hélène » 09 oct. 2010 12:55

salut, je rejoins ton idee; je viens de passé le DF3. je ne connais pas les résultats mais j'ai été déstabilisé par le jury. alors que lors de l'oral blanc j'avais assurée. si je le valide ce sera grace à la commission plèniere mais j'ai un peu le moral dans les chaussettes... comment juger quelqu'un en 30 min??? j'ai un sentiment d'injustice car je me suis beaucoup investie pour ce projet..

jess

Message non lu par jess » 13 oct. 2010 19:43

Slt fraichement diplomer a passer la formation sur poitiers sil y a d kestions nhésitez pa. Bn courage a ts

julie

Message non lu par julie » 14 oct. 2010 00:40

salu jess je passe tres tres bientot mes oraux df3 et 5 peux tu me dire quelles genre de questions ils te posent et comment sont les jurys il y a t'il des questions pieges? merci

agostini

Message non lu par agostini » 17 déc. 2010 11:38

bonjour puis je obtenir les resultats des ecrits du deamp de novembre. merci d'avance.

FIONA

Re: question amp

Message non lu par FIONA » 02 mai 2011 18:37

Bonjour Marjo,
J'espère que les résultats étaient bons pour toi. Pourrais-tu me donner les questions que tu as eu au DF1 ET DF6.
Merci d'avance
cracra62138@hotmail.fr

Salia

Re: vous aider sur le DF1 et le DF6

Message non lu par Salia » 17 juin 2011 19:57

Bonsoir,
J'ai passé mes examens en mai 2011 et je suis dans l'attente des résultats.
Je vous laisse mon adresse mail: adjaoui@free.fr Si vous voulez que je vous avez besoin d'aide pour les questions du DF1 et DF6.
Salia

Répondre