Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ti amour

Re:

Message non lu par ti amour » 14 oct. 2010 14:54

coucou super j'ai télèphonné à l'IRTS de Berck pour la reunion des financeur pour la formation.visiblement réponse que pour les financements régionnaux,les financeur pole emploi demande un délai pour donner leur réponses,pas de date donné super.faut pas désesperer.attendre encore bisous... :-: :-:

justine

Re:

Message non lu par justine » 14 oct. 2010 15:00

oui le conseil régional a donné réponse pour le financement c ok :) trop contente

ti amour

Re:

Message non lu par ti amour » 14 oct. 2010 15:17

Je suis contente pour toi.Moi malheureusement il faut encore que j'attende aprés la décision du pôle emploi on n'as même pas de date à force c'est enervant et super long!!bon courage au personnes dans mon cas

aurelie

financement

Message non lu par aurelie » 14 oct. 2010 21:11

bonsoir pouvez vous m expliquer pour les financements conseil regional c est accepté ou pas? ya combien de place?

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 15 oct. 2010 09:55

Bonjour Justine, c l irts qui t a appelé pourte le dire ou c toi?

ti amour

Re:

Message non lu par ti amour » 15 oct. 2010 10:40

Bonjour moi j'ai appeler directement l'IRTS pour leur demander.Trés gentil, il m'ont répondu.c'est une reunion qui à lieu entre les financeurs conseil régional ,les financeur pôle emploi ,et l'IRTS.Ont ne connait pas le nombre de place.les financeurs régionaux décident pour les habitants du 62 et pôle emploi pour les demandeurs d'emploi du 62 et du 80.mais visiblement le pôle emploi se fait attendre pour les réponses.

justine

Re:

Message non lu par justine » 16 oct. 2010 09:20

en fait la mission local m'avais dit le jours ou aurai lieu la réunion donc je les ai appelé le lendemain et il me l'ont dit après les places et tout ia personne qui sait.
Encore un peu de patience pour les autres qui sont encore dans l'attente d'une réponse :s

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 22 oct. 2010 14:27

Coucou tout le monde !! Hier j'ai reçu une lette de l'IRTS de Berck avec les dates de regroupement, les dates de stages, et les vacances ! Mais financement aucune reponse, d'apres ce que j'ai compri, on saura reelement le jour de la rentrée si notre financement est accepté ou non, et dans ce cas si on est definitivement prise pour la formation on non :s voila pour les infos !!

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 22 oct. 2010 15:00

Salut Marine,
T'as de la chance d'avoir reçu des news, car moi RAS, peux tu me dire les dates des vacances STP, non pas que je soit déjà fatiguée mais c'est juste pour pouvoir m'organiser 1 peu.
Merci d'avance !

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 24 oct. 2010 23:34

Christelle, Catherine, justine, etc toute celles et ceux qui rentre a Berck, pouvez vous me donner une adresse msn ou facebook ou on pourrait faire connaissance ? Merci bisouuus :)

Répondre