Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modules VAE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noel

Re: modules VAE AMP

Message non lu par noel » 11 oct. 2010 23:20

bonjour
j'ai passé ma vae amp le 29 sep. 2010 et j'ai toujours pas les résultats quelqu'un l'aurai ou me dire ou le trouver car il n'est pas sur le site de la drass.merci

PONCET

Message non lu par PONCET » 13 oct. 2010 20:33

bonsoir,
je suis en vae amp
je bloque sur le module n°1 connaissance de la personne aurait-il une personne pour m'aider à finaliser celui-ci
j'attends votre réponse
merci Michèle

flo60650

Re:

Message non lu par flo60650 » 16 oct. 2010 16:51

Y a t il parmi vous des anciennes ou anciens assistants de vie aux familles ayant travaillés à domicile et qui ont par la suite fait une demande de VAE d'AMP.
Je me pose la question de savoir s'il est préfèrable que je passe une VAE d'AMP ou d'AS. Laquelle est plus accesible étant donné que je travail à domicile à temps plein chez une personne devenue handicapée à cause d'une maladie musculaire. D'après vous quel VAE dois je demander pour etre sùr quelle soit accepter.

Je n'ai pas encore le nombre d'heures suffisant pour le moment mais ça va arriver vite et je vais bientot commencer à faire mes "brouillosn" pour les furtur écrits.
Merci pour vos réponses et expériences

anne

Message non lu par anne » 17 oct. 2010 01:19

'DEVENIR AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE'

Guide pratique écrit par une Aide Médico Psychologique en vente sur le site EDILIVRE.COM
auteur CATHY NEVES

Ce guide pratique, issu de l’expérience de l’auteur, s’adresse à ceux qui souhaitent devenir aide médico psychologique ; qui cherchent une reconversion professionnelle dans le domaine sanitaire ou social ; ou plus simplement qui souhaitent découvrir un métier d’avenir. L’accompagnement, le soin et la gérontologie sont ses composantes.

Démarches nécessaires, conseils utiles, notes pratiques sont donc prodigués pour préparer tout ceux qui comptent s’engager. Sans oublier des exercices, des annales épreuves d’admissibilité et des annales validations DRASS. Visant l’exhaustivité, ce guide est un excellent outil de communication à l’usage des futurs Elèves Aide Médico Psychologique.

--------------------------------------------------------------------------------

chelli

Message non lu par chelli » 20 oct. 2010 01:29

hello 17 ans d experiences comme avs diplomee j ai a 50 ans envi de tenter une formation d amp afin de decouvrir un public different qui a se genre de projet et mon parcours help

Christine

Message non lu par Christine » 24 oct. 2010 17:28

Bonjour Fiorella
Je rencontre des difficultés avec les questions 1 et 2 du DC4
1)A l'aide d'exemples, dites comment vous adaptez vos actions en fonction des différentes situations des personnes aidées
2) Donnez des exemples d'activités quotidiennes au travers desquelles vous favorisez l'échange avec les personnes accompagnées.

Peux-tu m'aider?
Me donner une trame?
Merci
chjacobsoone@orange.fr

christelle

Message non lu par christelle » 01 nov. 2010 18:58

bonsoir,
j étais inscrite pour 1 accompagnement vae je suis actuellement deavs et souhaiterais obtenir le diplôme amp cette préparation a l accompagnement a été finalement annulée je me retrouve donc a devoir preparer mes 2 modules toutes seule et je souhaiterais recevoir des exemples pour avoir 1 idee du contenu pour pouvoir commencer je passe en candidate libre en decembre 2010 pour jury mars 2011 urgent!!!!
merci beaucoup
Christelle

barard

Re: serait il possible de m apporter votre aide pour mon livret 2

Message non lu par barard » 02 nov. 2010 22:46

bonsoir ,j aurai aimé que quelqu un m aide car j ai du mal a l ecrit

berger

Re: vae amp

Message non lu par berger » 07 nov. 2010 21:12

bonjour. je passe bientot devant le jury et je voudrait savoit ton resenti.et savoir si tu a ton livre2 avec toi et combien de temp sa dure merci

elly

Re:vae amp

Message non lu par elly » 08 nov. 2010 09:33

coucou moi j'ai fait mon avs en vae avec accompagnement!! vraiment utile pour te aider a comprendre les questions et t'aide a avoir confiance que tu est capable!! apres je fait mon amp seuil
bonne courage!!!

Répondre