Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts sp3s en alternance

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Minimoy

Re: bts sp3s en alternance

Message non lu par Minimoy » 21 juil. 2010 14:32

Bonjour,
Je suis dans le même cas que tout le monde, je ne trouve pas d'offre d'emploi pour ce BTS et je ne sais pas comment debuter ma lettre de motivation.
Si vous avez des pistes, merci de me contacter.

Loum

Message non lu par Loum » 06 sept. 2010 09:50

Bonjour,
Je suis inscrite pour le BTS SP3S en alternance a Angers j'aimerais savoir dans quel entreprise il faut chercher des employeurs

kima

Message non lu par kima » 15 oct. 2010 15:07

bonjour,
je suis admise en octobre pour un bts sp3S en alternance mais je ne trouve pas d'entrerpise y'a t-il une personne qui est en mesure de m'orienter vers un organisme ?? merci d'avance

mary

Message non lu par mary » 16 oct. 2010 18:44

Salut, tu as été prise où ? Moi je suis prise à l'alternance academy à Paris mais je n'arrive toujours pas à trouver une entreprise.

kima

Message non lu par kima » 16 oct. 2010 22:03

bonjour mary,
je suis chez ICOGES!!

mawyene

Message non lu par mawyene » 17 oct. 2010 11:25

Ah oui j'en ai entendu parlé. Moi au cas où je me suis inscrite à la fac de Paris 8 en AES pour avoir une autre alternative, parce que je suis démotivée, ce bts est inconnu pour les entreprises vu qu'il n'est là que depuis 3 ans. et on répond pas à mes lettres+CV. J'espère que tu auras le courage de continuer et qu'une entreprise te prendra.

youyou

Message non lu par youyou » 29 nov. 2010 16:24

bonjour tout le monde

je vous explique je suis dans la région du rhone et je voudrais faire un BTS SP3S en alternance l'année prochaine donc si quelqu'un à des idées de établissement à me proposer svp(il faut qu'il soit public et qu'il y ait l'internat) merci tout le monde votre aide

christy

Re:

Message non lu par christy » 11 janv. 2011 15:54

slt kima

je suis ossi inscrite à l'école icoges ils m'ont acceptés mais kom je m'y suis prise assez tard j'ai pa pu trouver d'employeur pr cette année dc je cherche pr la rentrée de 2011...je voulai savoir si toi tu avais trouver une structure ou otr pr l'alternance?si oui dans quel type de structure et cmt ca se passe?

merci d'avance

elodie

Message non lu par elodie » 25 janv. 2011 13:36

Bonjour,

Peux-tu me renseigner sur les entreprises qui recrutent pour ce BTS en alternance car je suis inquiète de ne pas pouvoir d'employeur et donc de ne pas pouvoir m'inscrire dans cette école

Merci de ta réponse

Elodie

christy

Re:

Message non lu par christy » 25 janv. 2011 14:46

bonjour élodie

les entreprises qui recrutent sont les associations d'aide à domicile, les mutuelles,les hopitaux , associations , centre de soins ou médico-social et lors d'un salon sur l'apprentissage la responsable de l'alternance m'a dit que les cpam prennaient ossi apres ya des avis divergents à ce niveau la...bon courage je suis en pleine recherche depuis des mois et aucune réponse (appelles plutot que lettre de motivation/cv ca t'éviteras de perdre du tps tu sauras direct si ils prennent ou pas...

Répondre