Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
si vous avez besoin d'aide...
-
monique
Re: si vous avez besoin d'aide...
Bonjour,
J'habite en Ille et vilaine et je suis à la recherche d'une formation AMP mais c'est pas simple...avec quel centre de formation tu as fait ta formation en voie directe c'est que en centre de formation ? mais par qui tu a été rémunéré ? Peut tu me conseiller des livres pour préparer le concours et est ce que c'est dur le concours
Merci Monique
J'habite en Ille et vilaine et je suis à la recherche d'une formation AMP mais c'est pas simple...avec quel centre de formation tu as fait ta formation en voie directe c'est que en centre de formation ? mais par qui tu a été rémunéré ? Peut tu me conseiller des livres pour préparer le concours et est ce que c'est dur le concours
Merci Monique
-
farrah
salut ,j'aurais bien aimé avoir des conseil sur le projet d'animation que ta du avoir car je bloque dessus je travaille dans une clis4 enfants handicap moteur et mettre un projet en route pour eux me semble très compliqué ;;;peux tu m'aider stp
-
celia
slt samra !voila je passe le concour en janvier et j'aimerai trouver une place pour avoir plus de crédibilité ...j'ai tout de meme une experience de 1 an et demi mais en ce moment je suis au chomage,je ne sais pas a quel titre postuler puisque je n'ai aucun diplome dans ce domaine ,je suis perdue et pas aider j'ai peur de baisser les bras et de me diriger ds la vente ou autre ...là ou on voudra bien me prendre car je ne plus attendre j'ai besoin de travailler ,au regret de ne pas faire ce que j'aime merci de vos réponse..
-
Christine
Samra
Peux-tu m'aider su laquestion COmment adapter les actions en fonctions des différentes situations des personnes aidées
et
Qu'est-ce qui est le plus important pour respecter l'intégrité de la personne?
Merci
chjacobsoone@range.fr
Peux-tu m'aider su laquestion COmment adapter les actions en fonctions des différentes situations des personnes aidées
et
Qu'est-ce qui est le plus important pour respecter l'intégrité de la personne?
Merci
chjacobsoone@range.fr
-
Laurens
Bonjour
Je suis as et je prepare actuellement la VAE d'AMP Il me
reste le module 5 sur le projet individuel.J'ai 2 exemples
mais je ne sais comment les détailler. Est il possible de m'en
envoyer un des votres afin de m'aider?
Je vous en suis très reconnaissante
Cordialement
Anne
Je suis as et je prepare actuellement la VAE d'AMP Il me
reste le module 5 sur le projet individuel.J'ai 2 exemples
mais je ne sais comment les détailler. Est il possible de m'en
envoyer un des votres afin de m'aider?
Je vous en suis très reconnaissante
Cordialement
Anne
-
marie-céline
je suis en formation d'AMP depuis septembre et voilà que nous apprenons que notre projet d'animation sera validé sur le lieu de stage. On flippe un peu.Quelqu'un est-il passé par là? Pouvez-vous donner qqs conseils?
-
TOUTAIN
Bonjour
Je suis preneuse car j'ai quelques soucis pour le DF5 c'est surtout sur la facon de le mettre sur papier car de tete pas de probleme mais la mise en pages est plus difficile.Ce serait sympa de me répondre je travaille dessus depuis plusieurs jours et j'avoue que je suis en perte de moyens!!!!Déjà qu'a mon age (50 bien passé)l'informatique c'est pas mon fort alors!!!!
Merci d'avance et a bientot
Je suis preneuse car j'ai quelques soucis pour le DF5 c'est surtout sur la facon de le mettre sur papier car de tete pas de probleme mais la mise en pages est plus difficile.Ce serait sympa de me répondre je travaille dessus depuis plusieurs jours et j'avoue que je suis en perte de moyens!!!!Déjà qu'a mon age (50 bien passé)l'informatique c'est pas mon fort alors!!!!
Merci d'avance et a bientot
-
salome
bon courage samra,tu croules sous les demandes,j espere que tout ira bien pur toi 
-
salome
Anne bonjour,je n'ai pas commence la formationet je viens de recevoir le livret 1,je pense faire la formation dans son integralite,malgre la vae (2 modules)cela me parait plus sage et fondamental connaissant ce type de jury(cap petite enfance,deavs).
desolee de ne pouvoir t aider,mais fonce et ai confiance
desolee de ne pouvoir t aider,mais fonce et ai confiance
-
salome
non,ce n est pas samra,j ai reçu ton e-mail
je pense que tu as toutes tes chances,comme nous tous,si ce metier te plait vraiment :fonçe
et si tu te "gamelle" recommence.
prends confiance en toi,ne t inquiete pas,car tu peux le faire.
ne gache pas tout en te lançant dans la vente si ce n est pas ta vocation,ton kif.
me concernant ,j ai unprojet interprete lsf en plus d'amp tu vois...alors fonçe
je pense que tu as toutes tes chances,comme nous tous,si ce metier te plait vraiment :fonçe
et si tu te "gamelle" recommence.
prends confiance en toi,ne t inquiete pas,car tu peux le faire.
ne gache pas tout en te lançant dans la vente si ce n est pas ta vocation,ton kif.
me concernant ,j ai unprojet interprete lsf en plus d'amp tu vois...alors fonçe