Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour DC4 aide médico psycho

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

besoin d'aide pour DC4 aide médico psycho

Message non lu par Christine » 17 oct. 2010 10:40

Je travaille une VAE d'AMP et j'aurais besoin d'aide pour les questions suivantes:
1)A l'aide d'exemples, dites comment vous adaptez vos actions en fonction des différentes situations des personnes aidées.
2)DOnnez des activités quotidiennes au travers desquelles vous favorisez l'échange avec les personnes accompagnées
3° Dans l'accompagnement au quotidien, qu'est-ce qui vous semble important pour respecter l'intégrité de la personne?

eraud

Re: besoin d'aide pour DC4 aide médico psycho

Message non lu par eraud » 18 oct. 2010 09:08

je prépare moi-même la vae amp et si l'on peut s'aider pas de problèmes

rea

Message non lu par rea » 18 oct. 2010 21:18

je passe le dc4 le 29 octobre ya t'il quelqu'un qui la deja passer?si oui qu'elle sont les deux sujets presenter a l'ecrit juste pour info.je possede le deavs et j'ai que le module 3 et 4 a passez,pour le 3 c'est bon j'ai mon annimation a presenter mais l'autre module c'est tout autre chose.

Christine

Message non lu par Christine » 19 oct. 2010 13:23

Peux -tu m'envoyer la trame du DC3 J'ai des prob avec l'animation
Merci
chjacobsoone@orange.fr

LEA

Message non lu par LEA » 29 nov. 2010 14:23

Bonjour , je passe le dc4 apres demain , j' aurais besoin d' aide et de conseil .merci d ' avance

phanie

Message non lu par phanie » 29 nov. 2010 21:11

bonjour
j'aurai besoin d'aide pour le dc3 et le dc4.j'ai deja passé l'oral mais sans réussite!! je voudrai une copie des dc3 et dc4 pour voir si je ne suis pas à coté de la plaque!!
merci d'avance
cordialement

Répondre